ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[Vend] Ibanez JS 100 (je sais, c'est pas l'endroit indique, mais on sait jamais...)

#0
22/06/2006 12:32:09
    Bon, je me suis enfin decide a me debarrasser d'un peu de mon matos. Donc, ben, je mets en vente ma JS 100 qui me sert plus depuis... trop longtemps. Alors, si vous avez dans vos contact un gratteux qui serait interesse, merci de faire suivre. Je la vends avec le flight, une sangle et un jeu de corde. Elle est en super etat, quasi neuve (Y a encore les plastiques de protection sur les caches derriere!). Tarif sur demande, sinon, je vais avoir 50 000 messages... Elle est evidement essayable a Chatillon (92). Une tite photo, si ca marche :

au cas ou :

http://img92.imageshack.us/img92/6048/p10100032...

Preference pour un echange en main propre, je suis pas tres chaud pour les envois.

Edit : j'arrive pas a mettre le lien avec FF. ca fait rien, la boite de dialogue...
0
0
#1
22/06/2006 13:30:14
  
0
0
#2
22/06/2006 13:58:53
une fourchette de prix eventuellement?.
0
0
#3
22/06/2006 14:00:30
Merci pour la photo! Pour le tarif, autour de 600 Euros. 
0
0
#4
23/06/2006 07:55:56
 P'tit up du matin!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines