ConnexionConnexionInscription
B E A D G
182 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vends etui basse Thoman E-bass case PVC 45€

Référence du produit: thomann e-bass case pvc

#0
06/11/2011 14:56:46
Salut a vous !

J’ai reçu il y a quelques joursi un superbe étui pour tout type de basse de chez mon ami Thomann !
Il est vraiment top mais je dois le revendre… alors si vous êtes intéressé ou si vous pensez connaitre quelqu’un d’intéressé, faites tourner l’info !
Il est neuf de chez neuf, j’ai posé ma basse une seule fois à l’intérieur environ 1 minute afin de constater qu’effectivement, l’étui ne fermerait jamais avec ma belle à l’intérieur…
J’encourage les acheteurs potentiels a venir essayer cet étui (universel) avant achat ! l’occasion également de boire une bière a la santé de M Spector qui n’a pas jugé utile de vendre ses basses en fly !

Toutes les infos ici :
http://www.thomann.de/fr/thomann_ebasscase.htm

j’attends vos propositions (pas d’échange contre une housse)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines