ConnexionConnexionInscription
B E A D G
317 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Warwick corvette $$ double buck vaut-elle vraiment ses 2000€ ?

#31
26/12/2012 17:25:32

Bon je reviens au premier lien qu'on ma donné : une $$ NT bubinga   d'occasion à 1300€   . Pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients de ce modèle par rapport à celui dont je parlais au début. (J'aime un peu moins le style que le modèle NOF en frêne mais bon). Déjà ce modèle coute 3000€ neuf donc ça a l'air pas mal comme occasion. Qu'est-ce qui fait la spécificité du bubinga et du neck through par rapport au modèle standard ? Merci !

0
0
#32
26/12/2012 17:58:23
Bubinga => son plus profond et plus de sustain, poids plus lourd, et moi je le trouve plus joli, ça a la gueule d'un bon instrument solide (*g)
0
0

En Live

Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 12 heures
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 12 heures
Cell et Aeros'Miss ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 12 heures
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 12 heures
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 12 heures
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 4 semaines