ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare
#0
17/06/2013 00:29:40
Bonjour,amis bassistes .je me suis  sépare de ma basse sadowsky 5 cordes il y a déjà 7 ans et l avait mis en dépôt vente a musicmarket a  cavaillon dans le département 84 .mais la nostalgie etant la et bien presente .j aimerai beaucoup la retrouver .c est un modele semblable au R5 24 METRO mais je precise que c est un modele NYC .elle A une table flamé couleur rouge orangé avec une touche ébene .les mécaniques noires le cordier noir et les potentiomètres en quinconces .avec 2 pavés EMG .si vous la possédez .je suis prêt a vous ceder ma jazz bass American deluxe 5 cordes 60 anniversaire elle est couleur miel et touche maple en super etat avec flight fender.et je peut faire aussi une rallonge financière bien entendu pour compléter en restant dans la limite du raisonnable quand même .je précise que c est vraiment une question de cœur , comme son premier amour !!si vous la possédez faites moi signe je suis vraiment ouvert a toute négociations .j ai mis cette requête en ligne sur un autre site aussi pour avoir un peu plus de chance .si vous avez quelques infos que ce soit au sujet de ma basse n hésitez pas a me contacter sur le site .merci a vous tous amis bassistes . pierre .Remplacez ce texte par votre messageMerci.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines