ConnexionConnexionInscription
B E A D G
393 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Jazz bass Bacchus 4 cordes

Référence du produit: Bacchus jazz bass 4 cordes

#0
10/08/2016 17:14:03

Bonjour,

Je me sépare de ma Jazz basse Bacchus venant du Japon 

 

C'est un très bon modèle typique du son Fender avec la touche Japonaise

 

Ne jouant plus que sur ma bacchus 5 cordes je préfères en faire profiter d'autres   

 

Prix 200 euros mais négociable également    

0
+1
#1
12/08/2016 16:30:39
un conseil : mets un prix avec éventuellement "négociable" à côté, ta vente sera plus rapide au final. L'acheteur est en général frileux, notamment en ce moment. Et puis, c'est pas cool quand on offre genre 600, et qu'un autre remporte la mise parce qu'il en a proposé 610.
Bonne vente  
0
+1
#2
12/08/2016 16:33:40

Merci à toi   

0
0
#3
12/08/2016 17:03:21
! 200 ? pas un spécialiste des Bacchus, mais...super offre à priori ! Où se trouve la basse ? Très intéressé du coup si tu es en Ile de France...
0
0
#4
12/08/2016 17:04:20

j'habite la Belgique mais on pourrait s'arranger non ?   

0
0
#5
12/08/2016 17:09:59
mp
0
0
#6
12/08/2016 17:21:59
Ben si c'est une Universe, c'est ce que ça vaut. Si c'est une Global, c'est une bonne affaire. Puis à partir de Craft, c'est à ne pas manquer  
0
0
#7
12/08/2016 17:22:49

exactement   

0
0
#8
12/08/2016 17:27:00
A 200 € c'est très correct

Love Bacchus  
0
0
#9
12/08/2016 17:28:16

je préfère largement à Fender   plus travaillé, plus artisanale et la fameuse touche Japonaise   

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines