ConnexionConnexionInscription
B E A D G
191 connectés Aller à Sweepyto Guitare

BATTEUR CHERCHE GROUPE COMPLET

#0
27/01/2019 10:50:56
Bonjour,
Batteur, influences HENDRIX, LED ZEP, SABBATH, PRIEST, MAIDEN, METALLICA, MEGADETH, ANTHRAX, SLAYER, PANTERA, MACHINE HEAD, FEAR FACTORY, DREAM THEATER, ANIMAL AS LEADER, PERIPHERY, TWELVE FOOT NINJA, ou encore RATM, FAITH NO MORE, PEARL JAM, RED HOT CHILI PEPPERS, mais aussi PINK FLOYD, TOTO, YES, RUSH, SUPERTRAMP, DIRE STRAITS, POLICE ou MIKE STERN, CHIC COREA BAND, HERBIE HANCOCK, AL DI MEOLA... et bien d' autres encore, cherche groupe de reprises ou de compos pour un projet bien en place, mur et aboutie ( non passionnés s' abstenir !!!... ).

Merci.
0
+1
#1
17/04/2020 20:15:32

Bonjour,

Je sais que la période n'est malheureusement pas favorable à ce type de démarche.

Je suis un jeune chanteur de 21 ans, je suis auteur, compositeur et interprète et je suis en pleine écriture de mon premier album. Je suis dans le style « pop ».

Etant pour l'instant amateur, mais par la suite devenir professionnel. J’aurais souhaité avoir un batteur dans mon groupe.

Je suis en recherche de musiciens (batteur, guitariste (guitare acoustique, guitare électrique), bassiste, claviériste, saxophoniste).  

En ce moment, je me renseigne sur des annonces de musiciens pour pouvoir mettre faire une composition avec les paroles et par la suite me produire.

 

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

 

En espérant que ma demande retiendra votre attention.

 

Prenez soin de vous.

 

Cordialement.



Pierre BURGAUD
06.33.56.65.82
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines