ConnexionConnexionInscription
B E A D G
199 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ma vitrine ..

#31
22/04/2006 11:46:48
Valvino
Salut Papi

Ouais ta Luth est superbe comme d'habitude!!!

Je parle effectivemment de la couleur de fond de ton site qui mériterait d'etre moins tape à l'oeil non?


Sinon t'as pas envie de changer de registre, genre guitare ou d'autres instrus???
CommentairesSi tu voyais le choix des couleurs et des graphiques que l'on propose, tu dirais que je n'ai pas fait un mauvais choix,  car le reste est difficile a employer ..

Je vais me faire ma Basse là bientôt, qui va servir de vitrine a tout ce que je fais donc je vais essayer de mettre des gros moyens ... Mais j'aimerai une Electro (Takamine) c'est sur que si je pouvais faire cela, j'aimerai beaucoup mais je n'ai aucune expérience, dans ce genre, Faire de acoustiques - violons ou autres ne me tente pas du tout, J'ai par contre une idée en tête depuis un moment, qui serait un manche avec un diapason de 34 ou 36" dans le genre de ce que l'on nous avait montrer sur BF (je ne sais plus qui ???) Bassté peut être, mais un truc fini avec du matos dessus .. Voiloù ... et vive la Basse & la Fretless ...

Papi !!! .................................Merci Fredow !!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines