ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Aller à Sweepyto Guitare

BOSS RCL-10

#1
16/01/2006 01:18:16
quelqu'un connait-il le "compression limiter expander" BOSS RCL-10 ?
qu'en pensez-vous ?
0
0
#2
16/01/2006 01:20:43
Je vois ce que c'est mais j'ai jamais essayé.
Un demi-rack boss, il y a peu de chances de mal tomber. Y'a pas un noise gate dessus aussi ?
0
0
#3
16/01/2006 01:27:05
si ...
j'en avais entendu parlé comme quelque chose de pas mal du tout mais sans en savoir plus ... et puis je suis tombé dessus à 4 mn d'une fin d'enchère Ebay ...
Vends compression limiter expander , BOSS RCL-10 très peu servi fonctions - réglages COMPRESSION - LIMITER - EXPANDER -threshold -ratio -attack -release NOISE GATE -threshold -decay

ce qui m'ennuie c'est le "Vendu sans le transfo comme d'origine" et je me demande bien ce qu'il faut comme transfo
0
0
#4
16/01/2006 08:54:57
ce qui m'ennuie c'est le "Vendu sans le transfo comme d'origine" et je me demande bien ce qu'il faut comme transfo


J'ai une petite table de mix Boss, l'alim est assez particulière, un truc bizarre à 3 broches... c'est le coup à ne pas pouvoir utiliser ton appareil.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines