ConnexionConnexionInscription
B E A D G
259 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Tabs "Live in Hyde Park"

#1
31/10/2004 01:08:08
Bonsoir à tous,
en fait je recherche activement la tablature/partoche de "By the way".

Impossibe de trouver une version contenant la partie rajoutée sur le dernier live des Red Hot :(

si qqun a ça en stock, je suis preneur !
Merci beaucoup
0
0
#2
31/10/2004 01:17:49
fait travailler ton oreille , si ta du mal au debut , vas y petit a petit. ca ne pourra te faire que du bien Slappyto
0
0
#3
31/10/2004 01:22:58
MartBas§ a raison, il faut ke tu saches reproduire des sons ke tu entends, c'est peut etre pas facile, mais ça s'apprend, et après tu adoreras
tu peux faire plein de trucs avec ...
0
0
#4
31/10/2004 01:23:53
merci du conseil,
mais en fait si je demande c'est que celle là j'ai vraiment pas le courage de l'ecrire :

-je suis mauvais,
-j'ai déjà passé trop de temps à écrire des tabs ces derniers temps

c'est bien ça me fais progresser mais là j'admets je sature un peu,
et j'aimerai bien un petit coup de main si c'est possible :D
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines