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Le topic de ceux qui ne se sont jamais présentés

#1
09/05/2010 18:05:19
 Voilà un topic pour tous ceux qui ne se sont jamais présentés sur Slappyto et qui pensent que c'est trop tard maintenant.

Allez je commence, parce que ça me démange* depuis longtemps.


Bonjour à tous, moi c'est Darkie.

Je suis bassiste depuis 5 ans (je crois), mais je joue toujours comme une b*te.
Niveau matos, j'ai commencé sur une Jim Harley (haha ) et un ampli Jim Harley (hahaha ²), avant de faire une bonne affaire en achetant une APEX Nashville co. J'ai aussi changé d'ampli pour passer sur un Hartke B300. Et puis j'ai eu une basse électro-acoustique, une Ibanez AEB-8, dont je ne jouais quasiment jamais et que j'ai donc revendu. Je ne joue d'aucun style particulier, parce que je suis trop mauvais pour ça (même la pop/rock j'ai du mal, c'est vous dire ).
A côté, je fais aussi des abominations musicales avec un clavier (Yamaha je sais plus quoi) et une guitare acoustique toute moche.

Pour parler du reste, je suis étudiant en filière de chômeur, et j'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ici, j'espère que vous êtes gentils.
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#2
09/05/2010 18:07:57
  Prem's  Mais moi je me suis déjà présenté 

Edit: Darkie content de te connaitre 
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#3
09/05/2010 18:13:37
 Ah ben j'ai ma place sur ce topic alors...
Je vais me présenter...un jour...
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#4
09/05/2010 18:16:00
Bonjour, moi c'est popolito.

J'fais semblant de faire de la basse depuis 4 ans et demi et je suis encore plus mauvais de Sid Vicious. J'ai débuté sur Cort Action Bass car j'suis fan d'aero. Maintenant, j'ai une Fender Geddy Lee et une Ibanez ATK300 en plus, et pour l'ampli, j'ai pas envie de dire car j'vous aime pas. Je joue pas mal de trucs, mais ça n'y ressemble jamais, donc on croit que je joue autre chose ("Hey, c'est les beatles ça !! -Non, c'est Primus"). Sinon, j'suis étudiant geekos à Lille, j'aime las bière, j'aime les femmes faciles (mais même lorsqu'elles sont faciles, elle ne me sont pas faciles), j'aime les pâtes, j'aime le film Wasabi car Renal est au sommet de son art, j'aime Jean-Marie Bigard. Eternel blasé, j'pense que je devrais consulter, mais ça coûte trop cher pour raconter sa life sur un divan (Tatiana me fait ça pour moins cher).

Voilà, ce site a l'air cool, a+ sous l'bus les noobs.
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#5
09/05/2010 19:01:32
 
Auteur
et pour l'ampli, j'ai pas envie de dire car j'vous aime pas
 Tu joues sur un gros hartke comme acouel c'est ça ? Plus sérieusement c'est quoi ta swr ?

Bon, jamais présenté non plus.

Inscrit y'a fort longtemps, j'avais jamais fréquenté le bas spécialement, j'étais ailleurs avant. Héh.

Je ne sais pas jouer non plus mis de côté deux trois lignes pop/rock et les branleurs de manche m'amusent, c'est déjà ça. Le matos c'est du pr0n pour moi, en fait je suis venu tard dans le milieu car j'étais plus passionné physiquement pour les instruments, y'avait comme une sorte d'attirance (comme Bassman pour les animaux) pour la lutherie. Bref, pas spécialement gaytariste non plus mais à temps perdu je grattouille. J'ai eu quelques intrus cheap et un peu moins, j'essaye de surfer sur les bons plans en général et j'ai pas que ça à faire de foutre du blé dans la musique, je suis préfet et je sers mon pays au maximum.

Sinon ce site il est trop cool à looker et j'espère croiser des gars du Nord qui geek' sur rhcp comme moi.
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#6
09/05/2010 19:03:38
yop, moi c'est moi
je squatte ici depuis quelques temps, alors que oh putain je me suis jamais présenté . j'ai aussi commencé avec une cort action à cause de fli (il en a pas eu), et maintenant j'ai une peavey cirrus (ben il en a pas eu non plus), et une warwick streamer lx (d'ailleur il ...), et mon ampli c'est un ashdown. et mazzette rules. chui étudiant bioingé à louvain la neuve (en belgique ), j'aime les spagetti bolo de ma mère, le stoner et les trucs du genre, le rock et ce qui va autour, et pleins d'autres musiques. il fut un temps, j'ai joué de la flute traversière (et entre la flute et la basse, j'ai fait du digeridou)
je suis arrivé ici grace à gogole : j'ai tapé "jolie madame peu vêtue", et je suis tombé sur le slappypwal.
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#7
09/05/2010 19:12:29
Jay-jay Darkie

Ben moi, c'est Bass-Or-Die, BoD ou Baude pour les intimes.
Je tente de faire de la basse depuis 4 et demi (ah ouais quand même). J'ai commencé sur une supeeeeeeerbe Jim Harley qui m'a lâchée au bout de 2 ans (un fil qui s'est arraché, une première soudure qui a fonctionné, mais ça a re-pété quelques mois après.) et une Hartke B300. Aujourd'hui, la famille s'est agrandit: l'Hartke est parti, remplacé par un Ampeg BA112, et niveau basse, j'ai une électro-acoustique Olympia OB3CE, et deux Yamaha: une RBX 374 et depuis très peu, une RBX JM1 (j'avais envie de devenir bassiste à tendance trop-de-cordiste). Niveau effet, j'avais un Boss ME50B, échangé contre une ehx Big Muff, une Digitech Synth Wah et une accordeur. J'ai aussi un equalizer GEB-7. Mais tout le monde s'en tape de tout ça
Sinon dans la vie, j'suis un daltonien italo-ardéchois qui coupe pas ses pâtes et qui vit près de Lyon, je suis étudiant dans une filière d'escroc, j'aimerai beaucoup voyager (Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine, etc), et puis c'est tout, car j'ai quand même la flemme de continuer.


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#8
09/05/2010 19:41:40
Y'a du niveau

Je trippote la 4c depuis juillet à peu près, avec un dépucelage d'une quarantaine d'heures sur trois jours pour jouer bullet in the head. A sec. Gsr 200 d'occaze, hartke b300 prété, puis ampeg ba115, vite echangé contre mon swr 100. Même souci que begg, matos = pron, heureusement y'a tout un tas de groupes qui me rappellent que c'est pas le slap ou le si qui poutre, mais une sorte d'étincelle.
Français d'origine de parents qu'ont des origines, étudiant dans la filière ou y'a du boulot et pas de morale.
Un peu comme popo, sauf que ma vie j'l'écoute dans les textes des autres, c'est reposant d'être du déjà vu.

Ce site poutre.
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#9
09/05/2010 19:55:03
 bouh

Moi sa va faire 6 mois que je m'acharne sur ma pauvre squier jB...sur un vieil ampli rumble 15...et oui c'est dur de se payer du matos quand il faut convaincra papa et maman

sinon je fait du kayak,de la basse,je suis célibataire (),j'ai écouté un peu de tout,sa va des red hot a iron maiden en passant par SMV.J'aime le slap,les fretless,le slap sur les fretless,les gros ampli(que je n'ai pas),les groupes qui on des gros ampli de basse et les filles (mais pas les filles faciles)

sinon moi je ne coupe jamais mes pates et j'aime les basses violettes
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#10
09/05/2010 19:55:52
 Bienvenue à tous les faux nouveaux alors
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#11
09/05/2010 20:00:06
 qui paye sa tournée?
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#12
09/05/2010 20:02:35
 Le dernier à s'être présenté, gringo
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#13
09/05/2010 20:28:42
Bonjour,
Je sais pas si je me suis déjà présenté.
Alors voilà:
DB naît le 29 juin à Lyon, 8 rue du Peyrat (rue Alphonse Fochier). Il est le troisième d'une famille de cinq enfants. Ses parents sont le Comte Jean-Marie de ***et Marie Boyer de ***. Il a deux sours aînées : Marie-Madeleine et Simone. Naissance de son frère François. Naissance de sa sour Gabrielle. Mort de son père. DB sera très proche de sa mère. Il est influencé par sa sensibilité et sa culture et il entretiendra avec elle, toute sa vie, une volumineuse correspondance. Jusqu'à l'âge de dix ans, DB passe son enfance entre le château de la Môle (Var), propriété de sa grand-mère maternelle et le château de Saint Maurice de Remens (Ain), propriété de l'une de ses tantes. Sa famille s'installe au Mans, région d'origine de son père. Il suit alors ses études au Collège Notre Dame de Sainte-Croix. C'est un élève mi-rêveur, mi-dissipé. La discipline y est stricte et DB est souvent puni pour sa nonchalance ou son désordre. Sa maman retourne à Saint-Maurice-de-Remens, laissant DB et François aux soins de leurs tantes Anaïs et Marguerite. L'ambiance au Collège Notre Dame de Sainte-Croix reste morose. DB passe les grandes vacances à Saint-Maurice-de-Remens . Il est fasciné par l'aérodrome d'Ambérieu, situé à quelques kilomètres à l'est de Saint-Maurice-de-Rémens. Antoine s'y rend à vélo et y reste des heures à interroger les mécaniciens sur le fonctionnement des avions. Un jour, il s'adresse au pilote Gabriel Salvez en prétendant que sa mère l'a autorisé à prendre le baptême de l'air. il fait donc son baptême de l'air sur un Bertaud-Wroblewski, avion fabriqué à Villeurbanne par l'industriel lyonnais Berthaud sur des plans de Pierre et Gabriel Wroblewski. C'est le jeune Gabriel Wroblewski, lui-même, qui aurait piloté l'avion. Cette expérience émeut Antoine. Sa passion pour les avions ne le quittera plus. A l'automne, il rentre en classe de 4ème. En juin, il obtient, lors de la distribution des prix , le prix de narration pour l'une de ses rédactions. Pendant la première guerre mondiale, sa mère, est nommée infirmière-chef de l'hôpital installé dans la gare d'Ambérieu. Elle fait venir ses enfants prés d'elle et les inscrit, en octobre, au Collège Notre Dame de Montgré. En février, Antoine et son frère François reviennent à Sainte-Croix, au Mans, mais, sa santé fragile le force à rentrer chez lui avant la fin de l'année scolaire. Aprés les vacances d'été, les deux frères font leur rentrée à Fribourg, en Suisse dans un collège tenu par les marianistes. Antoine obtient son baccalauréat. La fin de ses études à la villa Saint-Jean est attristée par la maladie de son frère François (rhumatismes articulaires aggravés de complications cardiaques). François meurt fin juillet. Antoine de Saint-Exupéry entre au Lycée Saint-Louis, pour préparer le concours d'entrée de l'Ecole Navale. 1918 Au printemps les élèves du Lycée Saint-Louis sont évacués vers le Lycée Lakanal. Il fait la connaissance de Louise de Vilmorin. 1919 En janvier, il suit toujours ses cours a Saint-Louis, mais il est en pension à l'Ecole Bossuet, chez les jésuites. Ses résultats dans les branches scientifiques sont très bons, mais ceux des branches littéraires insuffisants : il n'est pas accepté. Il commence alors l'Ecole des Beaux-Arts dans la section architecture. Pendants quinze mois, il va suivre les cours de l'Ecole des Beaux Arts comme auditeur libre. 1920 Antoine, qui doit faire face aux faibles ressources financières de sa mère, bénéficie de l'hospitalité de sa cousine Yvonne de Lestrange. Il accepte également plusieurs petits boulots pour gagner quelque argent de poche : avec son ami Henry de Ségogne, il sera notamment figurant durant plusieurs semaines dans Quo Vadis, un opéra de Jean Noguès. 1921 Au printemps, Antoine effectue son service militaire à Strasbourg dans l'armée de l'air. Il est d'abord affecté à l'atelier de réparation; il rêve toujours de devenir pilote. Ayant réalisé des économies pour prendre des leçons, il effectue ses premiers vols en double commande. Puis après vingt heures d'entraînement il monte seul à bord d'un avion . Lors de l'un de ces vols en solitaire, il réussit à se poser de justesse, alors que l'appareil est en flammes. Ce grave incident permet de révéler son sang froid et sa maîtrise. Après trois mois, il rejoint le 37ème Régiment d'Aviation de Chasse, à Casablanca au Maroc. C'est là qu'il obtient son brevet civil. 1922 En janvier, il est à Istres comme élève officier de réserve. il est reçu pilote militaire et promu caporal. En octobre, il est promu sous-lieutenent de réserve, et il choisit son affectation au 34ème Régiment d'Aviation, au Bourget. 1923 Il se fiance à Louise de Vilmorin. Au printemps, il a son premier accident d'avion au Bourget : fracture du crâne. Après ce grave accident , il est démobilisé. Saint-Exupéry envisage toujours pourtant d'entrer dans l'armée de l'air, comme l'y encourage le général Barés. Mais la famille de sa fiancée s'y oppose. Commence pour lui une longue période d'ennui : Il se retrouve dans un bureau comme contrôleur de fabrication au Comptoir de Tuilerie, une filiale de la Société Générale d'Entreprise. En septembre, rupture des fiançailles avec Louise de Vilmorin. 1924 Saint-Exupéry travaille dans l'Allier et la Creuse comme représentant de l'Usine Saurer qui fabrique des camions (il n'en vendra qu'un seul en une année et demie) C'est une époque assez triste pour Saint-Exupéry, qui se console en volant aussi souvent que possible. 1925 Saint-Exupéry rencontre Jean Prévost chez sa cousine Yvonne de Lestrange (c'est chez elle qu'il aura l'occasion de rencontrer plusieurs écrivains) . Jean Prévost est secrétaire de rédaction dans la revue Le Navire d'Argent. 1926 En avril, il publie une de ses nouvelles, L'Aviateur, dans la revue Le Navire d'Argent. Il quitte la maison Saurer pour un poste de moniteur à la Compagnie Aérienne Française. En juin, Saint-Exupéry perd sa soeur aînée, Marie-Madeleine, frappée de tuberculose. En octobre, l'abbé Sudour, son ancien directeur de l'Ecole Bossuet avec lequel il entretenait des relations d'amitié, le présente à Beppo de Massimi, Directeur Général de la Compagnie d'Aviation Latécoère. Cette compagnie assure le transport du courrier entre Toulouse et Dakar. Beppo de Massimi l'engage comme pilote. Comme tous les pilotes de la compagnie, Saint-Exupéry va d'abord passer quelques mois dans les ateliers avant de se voir confier un avion. Puis il assurera la ligne Toulouse Casablanca , et ensuite la ligne Casablanca Dakar. 1927 En octobre, Saint-Exupéry est nommé chef d'escale de Cap Juby, dans le sud marocain. C'est dans ces régions d'Afrique du Nord qu'il fait la connaissance d'autres aviateurs pionniers, comme Guillaumet ou Mermoz qui deviendront ses amis. 1928 En tant que chef d'escale de Cap Juby Saint-Exupéry est chargé d'aller sauver les pilotes tombés en panne dans le désert ou encore aux mains des Maures. Il passe ses nuits à écrire Courrier Sud. 1929 Saint-Exupéry rentre en France et présente le manuscrit de Courrier Sud à l'éditeur Gaston Gallimard. Celui-ci accepte son manuscrit et lui propose un contrat d'édition pour d'autres romans. Quelques mois plus tard , en compagnie de Mermoz et Guillaumet, Saint-Exupéry part pour l'Amérique du Sud afin d'y étudier la possibilité de créer de nouvelles lignes aériennes. En octobre, Saint Exupéry arrive à Buenos-Aires et est nommé Directeur de Aeropostal Argentina. Il crée la ligne qui relie l'Argentine à la Patagonie (Buenos-Aires à Punta Arenas). Saint-Exupéry commence à écrire Vol de Nuit. Publication de Courrier Sud. 1930 Le 7 avril, Saint-Exupéry est nommé chevalier de la Légion d'honneur au titre de l'aéronautique civile, pour les exploits qu'il a réalisés à Cap Juby En juin, Guillaumet est pris dans une tempête de neige lors de sa vingt-deuxième traversée des Andes. Saint-Exupéry effectue des recherches pendant cinq jours en vain. Guillaumet sera finalement retrouvé vivant une semaine après son accident. Benjamin Crémieux, qui donne une série de conférences en Amérique du Sud, le présente a Consuelo Suncin, veuve d'un journaliste. Elle s'embarquera pour la France peu après, et il la rejoindra lors d'un congé de deux mois au début de l'année 1931. 1931 En janvier, il rentre à Paris. En mars, il épouse Consuelo Suncin. Le 31 mars, l'Aeropostale est en liquidation judiciaire. Le directeur démissionne, Didier Daurat abandonne son poste de directeur d'exploitation, et Saint-Exupéry, par solidarité envers Daurat, renonce à retourner en Amérique du Sud. De mai à décembre, Saint-Exupéry est pilote sur des vols de nuit entre Casablanca et Port Etienne. En décembre, Vol de Nuit, préfacé par André Gide, obtient le prix Fémina. Ce roman aura un immense succès. Saint-Exupéry a des problèmes financiers. La parution de son roman les allège momentanément mais ne les résout pas totalement. 1932 Saint-Exupéry passe le brevet d'hydravion et assure la liaison Marseille-Alger 1933 En 1933, toutes les compagnies d'aviation se regroupent au sein d'une même compagnie : Air France. Des ingénieurs hostiles à Daurat et à ses amis empêchent Saint-Exupéry d'y entrer. Il devient pilote d'essai dans la Société de Constructions Latécoère . Il est victime d'un nouvel accident (hydravion) à Saint-Raphaël . 1934 En avril, il parvient à entrer chez Air-France : il est chargé de réaliser des voyages d'études et des conférences. Son salaire élevé lui permet d'en finir avec ses problèmes financiers. En juillet, aller et retour Marseille-Saïgon. 1935 Saint-Exupéry donne des conférences en Méditerranée avec Conty, organisateur du voyage, et Prévot, mécanicien : Escales à Casablanca, Alger, Tunis, Tripoli, Benghazi, Le Caire, Alexandrie, Damas, Beyrouth, Istambul et Athènes. En décembre Saint-Exupéry essaye de battre le record de Paris-Saïgon. Il décolle le 29 décembre à 23 heures. Quatre heures plus tard, son avion s'écrase dans le désert de Lybie. On ne le retrouvera que le premier janvier, à 18 heures. 1936 De retour à Paris, il publie le récit de son aventure dans L'Intransigeant, puis il enregistre, pour la radio, Atterrissage forcé dans le désert. Durant l'été Saint-Exupéry est envoyé par le journal L'Intransigeant en Espagne pour faire un reportage sur la guerre civile qui s'y déroule. En décembre, Mermoz, qui avait acquis une grande renommée avec ses exploits aéronautiques, disparaît en mer alors qu'il effectue la traversée Dakar-Natal (Amérique du Sud). Saint-Exupéry va lui consacrer une série d'articles, dans la presse, et de reportages, à la radio. 1937 Saint-Exupéry étudie la possibilité, pour Air France, d'établir la ligne Casablanca - Tombouctou - Bamako - Dakar - Casablanca. Il retourne En Espagne , envoyé cette fois par Paris-Soir. Il se rend aussi en Allemagne, où il constate les effets de la montée du nazisme. 1938 En janvier, départ pour New-York. Il tente un raid de New-York à la Terre-de-Feu, mais son avion s'écrase au Guatemala. Il reste 5 jours dans le coma, et souffre , entre autres, de sept fractures du crâne. La convalescence qui s'ensuit lui permet d'avancer dans la rédaction du manuscrit de Terre des Hommes, qui paraît en 1939 Il rentre le 28 mars à New-York où il passe de longs mois de convalescence dans la demeure du Général Donovan. Revenu en France, il séjourne à Agay, puis en Suisse. 1939 Saint-Exupéry est promu Officier de la Légion d'Honneur. Parution, en février, de Terre des Hommes . Il obtient en décembre le Grand Prix du Roman de l'Académie française. Sous le nom anglais de Wind, Sand ans Stars, ce roman obtient le National Book Award Il effectue un second voyage en Allemagne; à Berlin, on lui fait visiter des Ecoles militaires. Ecouré de tout ce dont il est témoin Saint-Exupéry refuse une invitation de Goering et rentre précipitamment à Paris. En août, il séjourne à New-York et, le 26, il rentre au Havre. Le 2 septembre, c'est la déclaration de guerre. Le 4 septembre, il est convoqué à Toulouse et devient moniteur de pilotes. Il est déclaré inapte aux missions de guerre, à cause de son mauvais état général dû à ses nombreux accidents. Le 3 novembre, on l'affecte au groupe de grande reconnaissance 2/33, établi d'abord en France, puis déplacé à Alger. Durant ce premier hiver de la seconde guerre mondiale, il commence à écrire Le Petit Prince 1940 Saint-Exupéry réalise plusieurs missions : vols de reconnaissance au-dessus de l'Allemagne et sur Arras qui lui vaudront une citation et la Croix de Guerre. Le 9 juin, dernière mission de guerre. Démobilisé en août 1940, Saint-Exupéry décide de retourner aux Etats-Unis en passant par Lisbonne, mais les Espagnols lui interdisent de traverser leur territoire à cause des articles qu'il avait écrit pendant la guerre civile. Le 16 novembre, il parvient à se rendre à Lisbonne ou il embarque pour New York. Il fait la traversée en compagnie du cinéaste Jean Renoir. Le 27 novembre, Guillaumet est abattu en Méditerranée. 1941 Saint-Exupéry réside à New-York puis en Californie. il y commence Pilote de Guerre . 1942 Le 20 février parait Pilote de Guerre (Edition américaine Flight To Arras). Ce roman sera best-seller aux Etats-Unis pendant six mois. En mai, il voyage au Canada où il donne plusieurs conférences. En novembre, il publie dans le New York Times Magazine et dans Le Canada de Montréal : An open Letter To Frenchmen Everywhere. 1943 En février, il publie : Lettre à un Otage (qui était à la base une lettre adressée à Léon Werth). Le 6 avril parait Le Petit Prince Pilote de Guerre est interdit en France par les Allemands. Le 15 mars, il reçoit sa feuille d'embarquement pour l'Afrique du Nord . Il remplit une première mission, puis les autorités américaines profitent d'un petit incident lors de sa deuxième mission pour lui rappeler que la limite d'âge est de trente-cinq ans et le mettre en réserve. 1944 A force d'insistance pour reprendre du service, il obtient d'être réintégré dans le groupe 2/33 qui se trouve maintenant en Corse, à condition de ne pas accomplir plus de cinq missions. Il écrit sa Lettre à un Américain Le 14 juin, il effectue une première mission, puis malgré les limites qu'on lui a fixées, enchaîne les mission les unes à la suite des autres. Ses chefs veulent essayer de le "protéger" en lui confiant le secret du débarquement, mais il part pour une neuvième mission un jour avant d'être mis au courant. Le 31 juillet, il s'envole pour une mission de reconnaissance sur Grenoble et Annecy: Il décolle à 8 H 45 et dispose de 6 heures d'autonomie d'essence. A 14 h.45, il n'est toujours pas rentré ... On présume que son avion a été abattu, mais on ne l'a jamais retrouvé.

Voilà.
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#14
09/05/2010 20:31:17
 DB, stepl', dessine-moi un mouton...
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#15
09/05/2010 20:57:28
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#16
09/05/2010 21:04:06
 Excellent DB
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#17
09/05/2010 21:11:29
 À la demande de Riton, qui est un garcon timide sous ses airs de grande folle toute de cuir vêtue le poing en bandoulière, je poste sa vidéo de présentation. On a profité de l'occasion pour faire un diaporama d'annif à popo "bogoss" lito C'est pour vous les boyz
c
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#18
09/05/2010 21:20:05
 Putain la bio de St-Ex juste après les conneries sur DB...
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#19
09/05/2010 21:29:16
 Miliouz, Fan d'Emile et louser, d'ou le surnom debiloïde au possible.
Né à Lyon comme beaucoups ici (Salut St Ex'!), je suis devenu bassiste par hasard. Une fracture du poignet lors d'un match de rugby (pas decelée sur le coups, j'ai joué la semaine suivante... Ca fait bobo). Comme j'avais rien à faire, j'me suis mis à la basse. En plus, avoir le bras bouzillé donnait une excuse valable à mon niveau desarmant.


A defaut d'etre bon bassiste, je suis un bassiste coeur d'artichaud. La moindre pelle peut me faire craquer. La preuve depuis mi-2005: Yam' rbx375, Ibanez SR500, Ibanez EDA905, Ibanez K5, Yamaha RBX6jm (celle de BoD desormais) Musicman Bongo, Ibanez artcore120 et Fender Geddy Lee. Et encore je me suis retenu sur le GAS!

Comme ma renommé de musicien dangeureux auditivement parlant augmentait de jours en jours, j'ai décidé de travailler comme audioprothesiste. Au moins j'assume ma nullité, et je tente de reparer les degats!

Sinon, ben voila,à part jouer comme un pied, je passe mon temps libre entre mes 2 lapines et les forums à la noix (comme ici)!
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#20
09/05/2010 22:00:37
 Bonsoir!

moi c'est Riton!

tout a été dit


nestor
 À la demande de Riton, qui est un garcon timide sous ses airs de grande folle toute de cuir vêtue le poing en bandoulière, je poste sa vidéo de présentation. On a profité de l'occasion pour faire un diaporama d'annif à popo "bogoss" lito C'est pour vous les boyz

 
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#21
09/05/2010 22:18:20
 Bonjour,

Je ma pelle Sam et j'adore la basse j'aimerais rencontrer d'autres bassistes mais de sexe féminin avec si possible de gros lolos, mais ici , c'est pas gagné
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#22
09/05/2010 22:44:58
mais si sam, il suffit de chercher un peu
http://www.slappyto.net/Utilisateurs/Voir-Profil.aspx?id=719
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#23
09/05/2010 23:49:20
sam
 Bonjour,

Je ma pelle Sam et j'adore la basse j'aimerais rencontrer d'autres bassistes mais de sexe féminin avec si possible de gros lolos, mais ici , c'est pas gagné
 

C'est sur salopyto qu'y faut s'inscrire!
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#24
09/05/2010 23:52:30
DB, t'es chiant, j'ai lu 20 lignes de "ta" biographie
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#25
09/05/2010 23:53:07
Le topic où les "vieux" se sont présentés : par ici
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#26
09/05/2010 23:57:09

et on retrouve kurt pour ce topic là, incroyable

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#27
10/05/2010 00:11:10
 
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#28
10/05/2010 00:15:11
 tu sait, en meme temps vu que je suis ici depuis l'ouverture de feu poppyto, tu risque d'en trouver un sacré nombre de topic créés par moi
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#29
10/05/2010 00:59:29
Nick Jefferson
Le topic où les "vieux" se sont présentés : par ici
 
Kurt n'est pas arrivé en 2006 
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#30
10/05/2010 01:06:53
 sam non plus
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