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La flea street bass

#31
20/10/2010 19:10:01
J'adore sa chaine You Tube au gars, elle nous apprend à ressembler à Flea.
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#32
20/10/2010 20:06:26
 L'action c'est la hauteur. La longueur c'est le diapason
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#33
20/10/2010 20:10:25
 Et l'intonation, la justesse.
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#34
20/10/2010 20:15:02
Et ... Nan. Ah dommage qu'elles soient en basswood, pour ce prix si c'était les mêmes ça aurait pu valoir le coup 
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#35
20/10/2010 20:56:00
Auteur
Et ... Nan. Ah dommage qu'elles soient en basswood, pour ce prix si c'était les mêmes ça aurait pu valoir le coup  
 

"allez, on ressort la fleabass, on change la couleur, et on la vend 200 euro moins cher, c'est une bonne opération marketing, vous trouvez pas les gars ???"
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#36
20/10/2010 20:57:28
 Des basses comme ça pour 200e je trouve ça plus que raisonnable hein. Mais si elles étaient comme celles à 500
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#37
20/10/2010 20:58:28
xalley
 Ah dommage qu'elles soient en basswood,
  pourquoi?
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#38
20/10/2010 20:59:50
 Ben parce qu'il me semble que c'est un bois plus "cheap"
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#39
20/10/2010 21:04:11
 C'est le même bois que les bongos par exemple.
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#40
20/10/2010 21:11:05
 Oui mais sûrement pas la même qualité.
Si ils pouvaient faire des FB en frêne pour 200e en argenté je serai le premier acheteur
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#41
20/10/2010 21:24:24
acouel
 L'action c'est la hauteur. La longueur c'est le diapason
 la hauteur d'action c'est la hauteur.

ok pour diapason, j'avais plus le mot, mais vous pouvez pas me dire que "longueur d'action" est faux 
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#42
20/10/2010 21:28:12
xalley
 Oui mais sûrement pas la même qualité.
Si ils pouvaient faire des FB en frêne pour 200e en argenté je serai le premier acheteur
 ouai comme partout quoi. On retrouve de l'aulne sur les Squier Affinity comme sur les Am Vintage, on retrouve du frêne chez harley benton comme chez MusicMan ou autres, bref
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#43
20/10/2010 22:23:35
Fabiwanbass
 mais vous pouvez pas me dire que "longueur d'action" est faux
  bah si, ce serait la longueur de la hauteur
Par ailleurs on ne dit pas une hauteur d'action. C'est comme si tu disais une voiture automobile Puis généralement, la hauteur en musique est plus souvent utilisée pour qualifier une note
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#44
20/10/2010 22:50:00
 Et sinon , l'enculage de mouches ? 
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#45
20/10/2010 22:58:09
 c'est en P1 ça
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#46
20/10/2010 23:12:47
Fleadh
 c'est en P1 ça
 et vive la magnétostat ! 
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#47
20/10/2010 23:46:42
 
acouel
Fabiwanbass
 mais vous pouvez pas me dire que "longueur d'action" est faux
  bah si, ce serait la longueur de la hauteur
Par ailleurs on ne dit pas une hauteur d'action. C'est comme si tu disais une voiture automobile Puis généralement, la hauteur en musique est plus souvent utilisée pour qualifier une note
 moi j'en dis que c'est de la vulgarisation.
pour moi action = (hauteur ou longueur, au choix précisé) sur laquelle la corde agit
action: Production d'un effet par un corps ou un agent quelconque sur un autre.
Donc d'un point de vue français, mon raisonnement est logique.

Zonderziel
 Et sinon , l'enculage de mouches ? 
  encules déjà quelquechose/quelqu'un et on en rediscutera
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#48
20/10/2010 23:51:23
 Aaah... Ces français... 
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#49
21/10/2010 00:04:58
 L'action c'est la hauteur. Le diapason la longueur de corde vibrante (35", c'est pas une longueur d'action). point. Dreadeux. 
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#50
21/10/2010 00:14:38
Eadg_tuning
 L'action c'est la hauteur. Le diapason la longueur de corde vibrante (35", c'est pas une longueur d'action). point. Dreadeux. 
 vous vulgarisez, j'y peux rien moi 

au passage, le diapason n'est jamais précisément de 35" ou 34" etc.. puisque il se règle et est même différent pour chaque corde.
Vous manquez de précision, vous manquez de précision, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises?!

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#51
21/10/2010 00:14:45
 je veux pas en rajouter une couche mais...
larsen67
J'ai l'oreille absolue et je peux t'assurer que ça pique. Surtout aux alentours de 0:25-0:35
 eek
y en a qui ont peur de rien.
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#52
21/10/2010 00:20:18
Et pourquoi pas ?
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#53
21/10/2010 08:04:01
 @fabi : Le mot action emprunté au vocable anglais action est utilisé dans le cas des instruments de musique à cordes et plus particulièrement les instruments à cordes frettés tels que les guitares , pour définir la hauteur des cordes sur la touche ou l'écart entre les cordes et la touche. En d'autres termes, une action haute définit une hauteur importante des cordes et une action basse une hauteur faible des cordes.

En lutherie , le diapason désigne pour les instruments à cordes la longueur vibrante de la corde , par exemple sur la guitare la longueur du sillet de tête au sillet de chevalet.

Mais tu le sais déjà.
C'est juste que tu ne sais pas parler

liquidsunshine
 je veux pas en rajouter une couche mais...
larsen67
J'ai l'oreille absolue et je peux t'assurer que ça pique. Surtout aux alentours de 0:25-0:35
 eek
y en a qui ont peur de rien.
 
Oui mais c'est vrai
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#54
21/10/2010 09:03:49
liquidsunshine
 je veux pas en rajouter une couche mais...
larsen67
J'ai l'oreille absolue et je peux t'assurer que ça pique. Surtout aux alentours de 0:25-0:35
 eek
y en a qui ont peur de rien.
 J'ai une sexe énorme aussi, mais je veux pas en rajouter une couche. 
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#55
21/10/2010 14:13:52
  Tu as unE sexe énorme et tu portes des couches?

@ Acouel: je ne parle pas votre vocabulaire, mais mon vocabulaire est plus logique
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#56
21/10/2010 14:22:28
  Alors dans ce cas pour moi l'action je l'appelle sgrhshsjdk et le diapsaon ùsù*d$^$ss 
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#57
21/10/2010 14:25:04
acouel
  Alors dans ce cas pour moi l'action je l'appelle sgrhshsjdk et le diapsaon ùsù*d$^$ss 
  sgrhshsjdkm


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#58
21/10/2010 14:26:20
 
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#59
21/10/2010 23:19:06
 Alors, soundclips ? je parle du sexe de larsen
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#60
21/10/2010 23:25:30
 
liquidsunshine
eek
y en a qui ont peur de rien.
 C'est très agaçant pour le commun des mortels, mais je connais 4 personnes dans le même cas, ça n'a rien d'extraordinaire . Et dans le cas de Larsen, musicologue de son état, c'est quasiment une déformation professionnelle 


EDIT: ah oui, en fait y'a peut-être mal-comprenette...  quand il dit qu'il a l'oreille absolue, il dit pas qu'il a l'oreille ultime de la mort qui tue que personne au monde il fait mieux hein (même s'il le pense très fort, mais ça c'est parce que c'est un gros con de Malgré-nous imbu de lui-même ). "L'oreille absolue", c'est une expression pour désigner la capacité à identifier toutes les notes même sans référant donné (le la du diapason), par opposition à "l'oreille relative" qui distingue les intervalles mais a besoin qu'on lui donne le référant
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