ConnexionConnexionInscription
B E A D G
181 connectés Aller à Sweepyto Guitare

WW corvette...

#31
01/11/2006 18:27:59
 pas de réponse ??!
0
0
#32
01/11/2006 21:35:51
ouais mec, la pédale sadowsky c'est 300euros!

et moi c'est la même chose que la pédale, mais en inboard, je l'ai fait montée par un luthier comme ca pas de mauvaise surprise!!

sinon pour les réglages Warwick, personnellement, je n'ai JAMAIS touché mon truss rod, et je ne l'ai reglé qu'une fois...rien n'a bougé....

en fait, elle est arrivée réglée nickel, j'ai changé de cordes qui n'étaient pas filées au niveau du chevalet, donc leur niveau étaient inférieures aux normales, donc je n'ai reréglé ma basse que au moment ou je suis revenu a des cordes filées partout!!

donc comme disait un post plus haut, c'est du matos robuste, l'accastillage est sérieux, aucun probleme de réglages, ca bouge pas...pour dire, quand je joue dans des endroits différents, je laisse ma basse prendre la température de la piece, et je ne l'accorde qu'une fois, et tant qu'elle est dans la piece en question, je ne la raccorde pas ou presque pas, ca m'est arrivé de jouer tout les jours une heure chez moi dans la même piece et de n'accorder ma basse qu'au bout d'une semaine...et c'était du chipotage!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines