ConnexionConnexionInscription
B E A D G
353 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Présentation d'Aerial View : Rock Alternatif

#1
22/11/2006 20:26:50

Bonjour t

0
0
#2
22/11/2006 20:34:19
Très sympa... pour la production, celà aurait été super si carrément + de grosses réverbs à la ultravox,  psychedelic furs ou magazine  , vu que celà semble lorgner férocement du côté des groupes british new wave 80' , non ?  bon job  en tout cas !!
0
0
#3
22/11/2006 20:47:13
Oh un autre Vosgien !

C'est quand la demi-finale de l'Emergenza, dès fois que je sois dans les Vosges ce jour là ?
(pas de date sur le site de Paulette).

0
0
#4
22/11/2006 21:11:53
Un vosgien avec internet!! Le concert sera en mars je crois, c'est sur le site d'Emergenza , c'est aux alentours du 14 , j'en reparlerai je pense! sinon on joue le 2 décembre à nancy au Black Baron!

Merci d'avoir écouté Hersey , mais pour ce qui est des influences je n'en ai aucune idée! Je crois que si ça ressemble à du son british  new wave 80's , ils ne l'ont pas fait exprés lol .
0
0
#5
22/11/2006 21:41:55
Aerial View c'est pas un mod pour UT2004 ?
0
0
#6
23/11/2006 20:17:38
 Bravo! vraiment sympa continuer comme ca
0
0
#7
23/11/2006 22:02:33
J'aime bcp !! Pas fréquent d'entendre des frenchies faire ce genre de musique. C'est vrai que l'influence de la cold wave des années 80 se ressent et un peu de the Cure non?

Bravo en tout cas!
0
0
#8
23/11/2006 23:16:20
merci merci :) lol . C'est assez fou, c'est la 3éme personne qui me dit que ca ressemble a du new wave des 80 alors qu'en fait...je crois qu'aucun de nous n'en écoute...! J'ai bien le best of de The Cure dans un coin mais c'est tout. Je me renseignerais sur les influences de mes petits camarades .
0
0
#9
25/11/2006 19:13:04
un petit up,on a besoin de vous!
0
0
#10
25/11/2006 20:47:40
Qu'on s'entende bien. Touit le monde a des influences et c'est bien normal. Avoir comme influence avérée ou pas la musique "new wave" année 80, c'est pour moi un bon point LOL !!!
0
0
#11
25/11/2006 21:46:44
pour moi aussi !  je suis plutot flatté  
0
0
#12
03/12/2006 18:39:25
Bon concert hier soir les gars! bonne chance pour les Eurocks!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines