Un vosgien avec internet!! Le concert sera en mars je crois, c'est sur le site d'Emergenza , c'est aux alentours du 14 , j'en reparlerai je pense! sinon on joue le 2 décembre à nancy au Black Baron!

Merci d'avoir écouté Hersey , mais pour ce qui est des influences je n'en ai aucune idée! Je crois que si ça ressemble à du son british new wave 80's , ils ne l'ont pas fait exprés lol .