ConnexionConnexionInscription
B E A D G
197 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Jamiroquai - Stillness in time (couplet)

Publié par le
10/04/2006
26225 vues
Avancé 1
Vitesse NormaleNormal speed
G ------5-------------12-x---|-----5-------------12-x---|
D ----5---x---3----10------x-|---5---x---3----10------x-|
A -3--------x----------------|3--------x----------------|
E ---------------------------|--------------------------|

G ------3--5-5--5-----3------|-----3-------------|
D ----3-----------x-x---x----|---3---------------|
A -1----------------------x--|1------------------|
E ---------------------------|-------3-3--x-3--3-|

Ici, on reprend les trois premières mesures
Et la quatrième mesure:

G ---------------------|------
D ----------1--1-1-x---|------
A -1--1-1-x----------x-|------
E ---------------------|4-----
Bonjour,
Alors, ATTENTION, je joue comme je le sens  et ce n'est donc pas une tablature à la note près.
J'ai découpé le "truc" en 4 parties.
Vous pouvez doubler les notes "10/12" dans la première et deuxième mesure, mettre d'autres ghost note, bref, faire ce que vous voulez au niveau de l'articulation tout en respectant le morceau bien evidemment!!
Le mieux est d'avoir le morceau avec vous et n'hésitez pas à travaillez lentement pour bien acquérir l'enchainement des ghosts notes avec les notes et les changements de positions, qui doivent etre "coulants" (heuuu moi aussi je le bosse encore d'ailleurs ).
Mais bon, les lignes de STUART ZENDER sont tellement excellentes à jouer......

A+

1 Commentaire

1 2 3 4 5
0 notes
#1
21/10/2015 21:54:05

media non disponible  

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines