ConnexionConnexionInscription
B E A D G
187 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ibanez BTB 505 - Impossible de jouer avec les 2 micros en même temps

#1
27/02/2016 21:54:05
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le potard de balance des micros (sens d'une aiguille d'une montre ---> micro manche, l'autre sens --->micro chevalet) : je ne peux pas jouer avec les 2 micros même temps et donc le potard fait plutôt office d'un sélecteur entre les micros. C'est assez frustrant car je voudrais bien jouer avec les 2 micros activés. Comment-y remédier?

Merci d'avance
0
0
#2
27/02/2016 23:27:32
Si tu laisses le potard de balance à midi, tu auras les 2 micros en même temps.
0
0
#3
28/02/2016 01:00:00
Désolé, je me suis mal expliqué. En fait le problème c'est que même en position midi, seul le micro chevalet est activé, puis ça switch direct sur le micro manche quand on tourne un tout petit peu vers le sens de celui-ci. En gros, à aucun moment j'aurais les 2 micros activés.
Potard défectueux ou problème de câblage? Je voudrais savoir.
Merci d'avance.
0
0
#4
28/02/2016 18:19:14
Je pense que pour avoir la réponse il va falloir ouvrir, voir comment sont branchés les micros et quel est le type de montage utilisé pour la balance...
0
0
#5
28/02/2016 19:10:42
Je vient de l'ouvrir et je vois que les montages sont trop compliqués pour moi, donc je vais plutôt laisser un luthier s'en charger de peur que je casse des trucs :p.
Bon, Merci quand même. ;)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines