ConnexionConnexionInscription
B E A D G
181 connectés Aller à Sweepyto Guitare

enfin !!!

#1
17/08/2007 21:57:52
Voilà, c'était juste un topic pour exprimer ma joie quant à l'aquisition de ma nouvelle (et deuxieme) basse ainsi qu'un nouvel ampli  (squier j-b vintage modified et ampli fender rumble 100) 


faut dire que j'ai sacrifier 1 mois de vacances à bosser dans un des bureau les plus moroses de Bruxelles à trier et classer des dossiers de 200 kg dans des armoires bourrées, avec une ambiance sonore stressante (j'avais mis la radio sur un poste qui diffusait le concert de Floride de J Pastorius, mais avec mes collègues ça donnait ça : TongtugugugugguSCHRROUUIIIIIIIIK JEUNE DEMOIZELLE RECHERCHE UN MEC PARFAIIIIIIIT) et avec une majorité de collègues débiles/séniles/suicidaires (l'administration quoi)


enfin le plus dur pour moi (et je me répète) ce fut NRJ que j'ai du supporter pendant un mois.


Ca fait du bien quand ça s'arrete, surtout avec la récompense à la clé




0
0
#2
17/08/2007 22:27:10
Okay!
0
0
#3
17/08/2007 22:35:50
Anthonov
enfin le plus dur pour moi (et je me répète) ce fut NRJ que j'ai du supporter pendant un mois.
 J'avoue que ça a dû être vraiment dur ça.....
Sinon amuse toi bien avec tes nouveaux joujoux
0
0
#4
17/08/2007 22:37:43
moi jlaurais aussi cette basse un jour 

éclate toi bien!
0
0
#5
18/08/2007 00:32:00
merci encore pour votre compréhension
0
0
#6
18/08/2007 00:46:31
Vivement noël !!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines