ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Un subwoofer avec un ampli basse ?

#1
10/02/2008 10:54:26
Salut à tous
Il m'est passé une idée par la tête hier. Idiote, je sais! Est-il possible de se servir de son ampli basse comme subwoofer? En l'occurence, je n'ai qu'un combo qui dispose d'une boucle d'effet (donc une fiche "power amp in"). Voila, et si on peut, comment faire? merci d'avance
0
0
#2
10/02/2008 11:00:27
Tu peux te servir de ce combo comme d'un ampli "typé", mais pas comme d'un sub...
Le propre des caissons sub (amplifiés ou non) et de posséder un filtre pour ne traiter que les fréquences basses (en dessous de 150Hz en général)
Ton combo, lui, va amplifier le signal dans sa totalité.
0
0
#3
10/02/2008 11:03:41
Bah, on peut toujours s'arranger pour mettre un filtre soi même. Sinon, c'est donc possible techniquement?
0
0
#4
10/02/2008 13:17:44
yep, c'est possible tant que tu ne lui envoies qu'un signal mono de niveau "line" et pas le signal des sorties HP de ta chaine
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines