ConnexionConnexionInscription
B E A D G
245 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Besoin d'avis RockBass Vampyre?

#31
02/11/2008 15:36:39
Oui... Mais c'est bon ^^ ma chère basse ne passera jamais par là
 Je viens d'avoir le premier contact visuel (par webcam -_-) et sa se présente plutot  bien. Et un ami de mon frere l'a testée, il en pense grand bien.
0
0
#32
02/11/2008 15:43:30
salut tout le monde, je suis le frère de Chuggypad, et je l'ai tenu entre mes mains^^ Alors tout ce que je peux dire (En basse j'y connais rien...), c'est qu'elle est super légère par rapport a la basse d'un pote, et a ma gratte yamaha pacifica 112... voilà, c'était ma contribution
0
0
#33
02/11/2008 21:50:50
 ha oui la ressemblance entre les 2 est frappante
0
0
#34
03/11/2008 00:50:24
La c'est mieux pour la ressemblance?
0
0
#35
03/11/2008 01:22:26

Ah ué, en effet .
0
0
#36
01/12/2008 18:16:19
Ca y est !!! Je l'ai entre les mains __
Ca valais le coup d'attendre ! Et bah c'est une vraie basse, qui fonctionne et tout ;)
Meme livrée avec des straplocks Warwick ^^
Comme ampli j'ai un Ibanez Sound Waves 35 Watts. ?Que piensan ustedes? 
Et par quoi puis-je commencer mon entrainement?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines