ConnexionConnexionInscription
B E A D G
245 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Pour les possesseurs de fender super champ XD (PB?)

#1
28/07/2009 21:09:19
Bonsoir, Donc, j'ai cet apmli depuis ce WE pour mes harmos , alors je teste tout. Et biensûr, y'a forcement un truc pour m'emm... Voilà, sur "VOICE 16" (canal acoustique) y'a un bruit parasite lorsqu'on joue; Comme un petit ressort métalique que l'on ferait vibrer...vraiment désagréable...Ceux qui ont le modèle peuvent-ils me renseigner. Merci @+
0
0
#2
28/07/2009 21:32:42
 regarde si autour du transfo, le blindage ne se décomme pas/ Si oui tu as gagné le droit de recoller
0
0
#3
28/07/2009 21:33:13
 T'es un gratteux?
T'es sur la partie basse.
J'ai cet ampli, aucun problème de la sorte, contacte ton vendeur a mon avis.
0
0
#4
28/07/2009 22:59:52
Je viens de reposter ma question chez les gratteux...ch'ui pas futfut comme mec, normal, je gratte pas, je slappe pas mais je souffle...Car harmoniciste...Personne n'est parfait, hein ?! @+
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines