ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Eden D112XLT vs Tecamp XS112 vs...

#1
29/10/2009 12:45:01
 Bien le bonjour!

j'explique rapidos mon problème (qui n'en est pas un), j'ai une tête markbass LM250 et je cherche à y adjoindre un baffle, de préférence un 1*12 pour le poids.
J'ai donc fait milles et une recherches qui m'ont permis de définir quelques modèles :

Eden D112XLT : je n'ai pas su l'essayer, mais eden a une réputation en béton armée et j'ai déjà joué sur d'autres modèles qui sonnaient... il fait 250W sous 8 ohms et coute +- 550 euros

Tecamp XS112 : j'ai essayé un combo en 1*10 qui déchirait tous les markbass présents! y pèse une plume (10-11kg) mais n'a pas l'auvent du Eden... il fait 300W sous 8 ohms et coute +- 650 euros

Glockenklang Space deluxe : alors là... mon kiff complet, j'ai essayé du gros matos de chez glock (la tete classic...) et c'était le panard total, un son hyper clean comme j'aime, mais encore une fois, je n'ai pas su tester ce modèle en particulier parce qu'introuvable par chez moi. il fait 250 w sous 8 ohms et coute +- 680 euros


Voilà, si vous avez ces modèles, si vous les avez déjà essayé ou si vous avez d'autres choses à me conseiller je suis tout ouïe!

PS : j'ai testé aussi les baffles markbass et je suis pas fan...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines