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Quel est le meilleur ampli petit budget pour le SLAP ?

#31
24/12/2009 14:33:53
 [encore du HS désolé ]

Ah ouais, t'as la signature ? justement je me demandais ce qu'elle valait, il faut que je me rachète une gratte et j'hésite entre ça, un télé ou une strat Classic player. T'aurais pas des petit soundclip par hasard?

Mais je pense que je ne suis pas autant fan que toi, je l'adore mais mon préféré reste Frusciante, mais j'admet qu'Omar a un niveau bien supérieur en guitare.

Ceci dit là on m'a offert un vinyle d'Omar (apocalypse inside of an orange, mon avatar) j'ai pas encore eu la chance de l'écouter j'ai pas de cellule sur ma platine et là je viens de m'acheter les vinyles de Frances The mute et amputechture

Bon sinon pour ta question initiale ^^, les roland sont de très bon ampli. l'ashdown que tu as cité je ne le connais pas, mais j'ai pu tester un autre ashdown et c'est pas mal du tout pour le prix et ça s'en tire bien en slap. Et sinon les hartke sont bien aussi, après faut aimer, perso j'ai une sainte horreur des hartke, mais bon... j'aime pas le slap non plus alors... ça reste une question de gouts quoi.

Pour les pédales de guitares, comme ça a été dit, tu peux les utiliser, le seul risque c'est que certaines pédales te bouffent des fréquences basses. Après c'ets plus fréquent sur les disto par exemple, les effets genre reverb, delay en général sont moins touchées par ce problème.
Tu as quoi comme pédales?


(et sinon pour le groupe de prog, j'ai déjà un guitariste avec lequel on essaye de monter un groupe dans ces genres là (TMV, Zechs..) mais on peut toujours se faire un truc, je fais pas mal de compo perso et j'aime bien colaborer avec d'autres gens de temps en temps, ça pourrai être sympa, on voit ça en mp si ça te tente)




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#32
24/12/2009 16:04:17
Fabiwanbass
 [encore du HS désolé ]

Ah ouais, t'as la signature ? justement je me demandais ce qu'elle valait, il faut que je me rachète une gratte et j'hésite entre ça, un télé ou une strat Classic player. T'aurais pas des petit soundclip par hasard?
Heu.... là je crois pas que j'ai des soundclip sous la main.... faudrait que je regarde car je fait bcp de live et j'enregistre peu sur mon pc a part mes compo comme ça a la va vite, et sur mon album j'avais pas encore la gratte mais ma strat et ma telecaster. A lors ce que je peux t'en dire déjà c'est qu'en disto elle se défend vraiment bien, moi j'ai jamais le micro pour un seymour JB junior comme Omar mais le micro d'origine etait vraiment bien aussi. Apres en son clair j'ai envi de dire que c pas l'ectase, rien a voir avec une strat ou tele, ya vraiment pas foto la dessus, surtout qu'il n'y a juste un micro en bridge, mais bon c vraiment une gratte sans son particulier pour rajouter justement un max d'effet, donc elle est tres neutre. Le manche cet fois est vraiment supra agréable je trouve, parfais pour aller un peu vite, meme si dans les tres aigu c un peu moins évident, mais j'avoue etre suer a l'aise sur ce manche ! Apres ça na vraiment rien a voir avec une strat ou télé, déjà au niveau du manche qui est différent et surtout au niveau du son, elles ont vraiment un grain caractéristique que j'adore et pour se rapprocher de frusciante (moi aussi mon guitariste préféré !!! je suis encore plus a fond sur lui que sur Omar ! mais pour le voir en live sur sa carriere perso faut s'accrocher ..... je reve de ça !), en clair ba voilà c'est gratte sont excellent, c rond, c funk, c blues etc... enfin c supra polyvalent comme gratte tu balaye vraiment tout ! en disto pareil moi j'aime bien les simple bobinage en disto ! et la tele est quand meme un peu plus rock pour envoyer. Et moi j'ai d'ailleurs commencé par strat, puis tele, et ensuite Ibanez comme guitare d'apoint et de fan et aussi pour le projet prog, mais pour mon groupe "SLAP" je reste sur ma tele et strat en générale ('ailleurs sur le myspace tu pourras écouter les song pour le son gratte meme si mon matos a bcp évolué depuis). Donc moi je te copnseillerai pour une premiere gratte pour pouvoir touché au plus de chose possible soit strat ou tele, franchement ça a un son a tué je trouve perso, et si tu veux vraiment etre dans un style bien prévis, ba la ibanez et surtout pour les disto je trouve. Voilou mon avis la dessus

Mais je pense que je ne suis pas autant fan que toi, je l'adore mais mon préféré reste Frusciante, mais j'admet qu'Omar a un niveau bien supérieur en guitare.
Je suis pareil que toi est d'accord sur le niveau supérieur d'omar mais l'important c'est qu'ils vivent vraiment leur son ces 2 là ! et putain Frusciante qui c'est cassé des red hot .... enfin je me dis qu'il a peut etre bien fait mais bon ça pince le coeur quand même.... Au fait tu dois savoir mais frusciante et sur tt les album de mars volta comme guitariste et flea sur de loused c'est lui qui  att fait. Et je vois que ta amputechture, je crois bien que sur cette album omar n'a fait aucune gratte il a tt composé comme d'hab et fait tt joué par John, comme ça il disait qu'il pouvait se concentrer sur son role de chef d'orchestre ! putain moi aussi j'ai une tripoté de Vinyle de Mars volta, Omar, et frusciante que je peux pas écouter !!! mais le papa noel mamene une platine ce soir normalement !!!!!!!

Ceci dit là on m'a offert un vinyle d'Omar (apocalypse inside of an orange, mon avatar) j'ai pas encore eu la chance de l'écouter j'ai pas de cellule sur ma platine et là je viens de m'acheter les vinyles de Frances The mute et amputechture


Bon sinon pour ta question initiale ^^, les roland sont de très bon ampli. l'ashdown que tu as cité je ne le connais pas, mais j'ai pu tester un autre ashdown et c'est pas mal du tout pour le prix et ça s'en tire bien en slap. Et sinon les hartke sont bien aussi, après faut aimer, perso j'ai une sainte horreur des hartke, mais bon... j'aime pas le slap non plus alors... ça reste une question de gouts quoi.
Sinon là Davidsinrocks tu doit connaitre vient de me conseiller fortement le Laney RB3 t'en pense quoi ? j'ai vraiment envie de lui faire confiance !! vu la masse que c'est !

Pour les pédales de guitares, comme ça a été dit, tu peux les utiliser, le seul risque c'est que certaines pédales te bouffent des fréquences basses. Après c'ets plus fréquent sur les disto par exemple, les effets genre reverb, delay en général sont moins touchées par ce problème.
Tu as quoi comme pédales?
Heu alors j'en ai bcp... mais delay, reverb, phaser, chorus, wha, turbo distorsion, disto, overdrive etc... jamman aussi, le tout dans une big malette sur scene j'ai tjrs plein de reflexion la dessus, faut dire elles sont tte de couleurs différentes ça fais un peu guirlande,et essenbtiellement des boss et electroharmonix


(et sinon pour le groupe de prog, j'ai déjà un guitariste avec lequel on essaye de monter un groupe dans ces genres là (TMV, Zechs..) mais on peut toujours se faire un truc, je fais pas mal de compo perso et j'aime bien colaborer avec d'autres gens de temps en temps, ça pourrai être sympa, on voit ça en mp si ça te tente)
Cool de monter un projet comme ça ! moi c'est pareil on en est au prémice mais normalmeent des janvier on a un batteur, enfin on verra, 1 ou 2 guitare, un chant mais pas de bass pour le moment.
Et sinon oué je suis carrément partant pour faire des collaborations !!! moi pareil j'ai une floppé de compo, ba de tte façon on reste en contact pour ça ! la pdt les fetes ça risque d'etre difficile de parler de tt ça mais on se le garde en tete, et puis ça ferait tjrs pllaisir de parler d'omar de frusciante etc déjà, on se sent moins seul !



  
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#33
24/12/2009 16:06:31
 D'ailleurs les gars vous en pensez quoi du Laney RB3 ?
merci
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#34
24/12/2009 16:22:51
     
begg
 Tu as un côté Vincent Cassel c'est assez remarquable.
 
Bass-or-die
begg
 Tu as un côté Vincent Cassel c'est assez remarquable.
 +1.

Je savais pas qui tu étais au début, si t'étais à gauche, aux côtés de quelqu'un que je connais pas; ou à droite aux côtés de Vincent Cassel 
 
begg
Bass-or-die
begg
 Tu as un côté Vincent Cassel c'est assez remarquable.
 +1.

Je savais pas qui tu étais au début, si t'étais à gauche, aux côtés de quelqu'un que je connais pas; ou à droite aux côtés de Vincent Cassel 
 Exact, je me demandais si tu était le chevelu à côté de Cassel.  
 
Vincent cassel vous souhaite un joyeux noel a tous !!!


c'est un vieux délire d'un pote a la fac :)

et puis un ptit plaisir perso !

Et papa Noel amène moi Monica Bellucci pour ce soir !!!!! pleaase ! et non je n'ai pas une relation avec Chad smith !!!
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#35
24/12/2009 16:32:11
Willslap
Mais je pense que je ne suis pas autant fan que toi, je l'adore mais mon préféré reste Frusciante, mais j'admet qu'Omar a un niveau bien supérieur en guitare.
Je suis pareil que toi est d'accord sur le niveau supérieur d'omar mais l'important c'est qu'ils vivent vraiment leur son ces 2 là ! et putain Frusciante qui c'est cassé des red hot .... enfin je me dis qu'il a peut etre bien fait mais bon ça pince le coeur quand même.... Au fait tu dois savoir mais frusciante et sur tt les album de mars volta comme guitariste et flea sur de loused c'est lui qui  att fait. Et je vois que ta amputechture, je crois bien que sur cette album omar n'a fait aucune gratte il a tt composé comme d'hab et fait tt joué par John, comme ça il disait qu'il pouvait se concentrer sur son role de chef d'orchestre ! putain moi aussi j'ai une tripoté de Vinyle de Mars volta, Omar, et frusciante que je peux pas écouter !!! mais le papa noel mamene une platine ce soir normalement !!!!!!!

  
 
Ouais je savais tout ça... c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop DeLoused, je préfère de très loin le jeu de Juan Alderete qu'à celui de Flea. Et sur Amputecture ça s'entend bien que c'est John qui joue, rien que le début de meccamputechture ça ne trompe pas (alors quand certains prétendent qu'il n'a aucune technique... pa splus mal qu'il soit parti des red Hot^^)

Et inversement Omar à participé à plusieurs albums de John et même sur Stadium Arcadium d'ailleurs.

Quant aux vinyles, moi je suis bien content j'ai réussi à chopper Curtains

Pour l'ampli, je ne sais pas, je ne le connais pas du tout le Laney.
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#36
25/12/2009 13:46:43
faudrais changer peut etre de basse????????????
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#37
25/12/2009 15:15:28
bigyouth
faudrais changer peut etre de basse????????????
 
c a d ? je comprend pas bien ? tu veux dire que la flea bass c'est naze c ça ???
car si c ça, déjà c'est une bass pour commencer et faisant dla musique depuis un bout de temps en groupe et donc jouant pas mal de basse quand m^eme ya vraiment bien bien mais alors bien pire ! mais peut etre que c'etait pas ce que tu voulais dire , moi je viens d'avoir cette bass en fait et je cherche surtout un conseil pour un ampli en fait.
Alors le laney ça inspire qq'un ?
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#38
25/12/2009 15:21:25
bigyouth
faudrais changer peut etre de basse????????????
 Il veut faire du slap... la fleabass à l'air parfaite pour ça.
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#39
25/12/2009 15:26:01
 il manque dans ta liste l'ibanez SW20, qui avec son tweeter reglable te conviendra parfaitement

Roland Cube 30 W                son un peu carton, mais reglable avec les simu et tout ca
Roland Micro Cube Bass RX    connait pas
Vox AD30VT                        connait pas 
Vox VT30                            idem
Peavey Microbass 20Watt      bof bof, mais c'est costeaud
Fender Rumble 25 Watts        encore plus bof bof
Ashdown After 8                  ca c'est plutot accés rock, avec un son asser typé, moi je suis pas fan
Line 6 Lowdown LD15            connait pas trop
Hartke B300                         connait pas ce model la, mais en général hartke c'est plutot froid comme son, donc ca depend de ce que tu aime comme son de slap

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#40
25/12/2009 18:35:20
kurt
 il manque dans ta liste l'ibanez SW20, qui avec son tweeter reglable te conviendra parfaitement

Roland Cube 30 W                son un peu carton, mais reglable avec les simu et tout ca
Roland Micro Cube Bass RX    connait pas
Vox AD30VT                        connait pas 
Vox VT30                            idem
Peavey Microbass 20Watt      bof bof, mais c'est costeaud
Fender Rumble 25 Watts        encore plus bof bof
Ashdown After 8                  ca c'est plutot accés rock, avec un son asser typé, moi je suis pas fan
Line 6 Lowdown LD15            connait pas trop
Hartke B300                         connait pas ce model la, mais en général hartke c'est plutot froid comme son, donc ca depend de ce que tu aime comme son de slap

Merci pour toutes ces infos !
et pou le laney RB3 ? tu connais ?
en son slap je cherche un son slap début red hot, et au doigt un son plutot bien funk, en fait un son red hot tout court ! lol
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#41
26/12/2009 09:13:33
Willslap
bigyouth
faudrais changer peut etre de basse????????????
 
c a d ? je comprend pas bien ? tu veux dire que la flea bass c'est naze c ça ???
car si c ça, déjà c'est une bass pour commencer et faisant dla musique depuis un bout de temps en groupe et donc jouant pas mal de basse quand m^eme ya vraiment bien bien mais alors bien pire ! mais peut etre que c'etait pas ce que tu voulais dire , moi je viens d'avoir cette bass en fait et je cherche surtout un conseil pour un ampli en fait.
Alors le laney ça inspire qq'un ?
 non ,je ne voulais pas dire que la "Flea bass" est naze,pas du tout !
mais je ne pense pas que l'ampli va changer radicalement ton son de slap!
si tu ne l'aime pas ,tu peux essayer de changer de tirant de corde(plus fin)
peut-etre que ça viens aussi de ta technique de jeu???
niveau ampli,je ne connais pas trop les "petit" ampli,
je t'aurais bien conseiller du SWR,mais je ne sais pas si il ont des petit combo!
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#42
26/12/2009 13:14:10
bigyouth
Willslap
bigyouth
faudrais changer peut etre de basse????????????
 
c a d ? je comprend pas bien ? tu veux dire que la flea bass c'est naze c ça ???
car si c ça, déjà c'est une bass pour commencer et faisant dla musique depuis un bout de temps en groupe et donc jouant pas mal de basse quand m^eme ya vraiment bien bien mais alors bien pire ! mais peut etre que c'etait pas ce que tu voulais dire , moi je viens d'avoir cette bass en fait et je cherche surtout un conseil pour un ampli en fait.
Alors le laney ça inspire qq'un ?
 non ,je ne voulais pas dire que la "Flea bass" est naze,pas du tout !
mais je ne pense pas que l'ampli va changer radicalement ton son de slap!
si tu ne l'aime pas ,tu peux essayer de changer de tirant de corde(plus fin)
peut-etre que ça viens aussi de ta technique de jeu???
niveau ampli,je ne connais pas trop les "petit" ampli,
je t'aurais bien conseiller du SWR,mais je ne sais pas si il ont des petit combo!
 ok je vois ce que tu veux dire, mais en fait le souci c'est que je n'ai tjrs pas d'ampli donc je n'ai aucune idée du son slap de ma bass ( meme si à vide ça sonne bien ;) ) ! et c'est pour ça que j'ai fais ce topic pour demander votre avis sur l'ampli le plus adapté à ça, car je viens de la guitare et je m'y connait pas en matos bass. Donc je cherchais un bon ampli pour un budget avoisuinant les 200 euros et plutot adapté au slap et au son red hot en fait. voilou
jvais regarder dans les SWR aussi du coup mais là j'ai vraiment envi d'acheter le Laney !
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#43
26/12/2009 13:23:46
 Le RB3 c'est de la bombe.
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#44
26/12/2009 13:39:52
 pour le laney, je n'ai testé qu'un seul model, j'ai trouvé ca typé rock, ca a l'air costaud, après je peut pas en faire une généralité appliquée a tout les models
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#45
26/12/2009 13:40:02
 Le Hartke B300 c'est mieux.
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#46
26/12/2009 16:07:37
 QQ'un a une idée de cette ampli ?

AMPEG BA 112 Ampli 50W 1x12



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#47
26/12/2009 16:25:47
 Combien €€ ?
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#48
26/12/2009 16:31:14
begg
 Combien €€ ?
 260-70 neuf
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#49
26/12/2009 17:16:17
 Plutôt dans les 300€ en neuf

Mais c'est un bon petit ampli (c'est mon mien aussi, il a remplacé mon Hartke B300 ). T'as une bien meilleure palette de son (l'équa classique: bass, mid, high + 5 channels à partir desquels tu choisis ton son: plutôt froid, rond, etc, etc).

Pas le même budget, mais si tu peux en trouver pas cher, fonces
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#50
26/12/2009 17:38:18
 Assez cher quand même pour ces specs là..

Si tu ne t'orientes pas vers le Cube 30 de Roland, je plussoie le Laney RB3 en tout cas.
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#51
26/12/2009 19:10:21
 Bon, faudrait commencer à arrêter là.

Ce n'est pas en achetant un ampli différent que tu auras un son en slap comme ci ou comme ça, et un son au doigt bien funky. Tu auras pas non plus un son "musicman style début red hot". Tu veux un son musicman? Achete toi une Stingray. Après, la Fleabass doit être un petite basse sympathique pour débuter, mais ne cherche pas LE son. D'abord, joue.

Un bon ampli de travail que tu peux trouver pour 30 euros d'occase: le Peavey Microbass. Cherche pas ailleurs. On demande pas à un ampli de travail des milliards de choses, et les concurrents que tu pourras lui trouver pour le même prix sonneront soit pire, soit pareil. Et tu n'as pas besoin de plus de 20 watt, sachant qu'en appart, tu le montra à 3 pas plus, et encore.

Si tu veux un bon ampli pour de la petite scène, le Ampeg B100R est vraiment sympa, plus cher que les séries BA mais quand même un très gros cran au dessus. Après, il m'est déjà arrivé de jouer sur un BA115 en concert, un ampli prêté, bah c'est pas non plus la mort, ça sort un joli petit son. Enfin je n'y branchais pas une pelle non plus, ça doit jouer ^^. Et surtout, cherche en occase. Ca sert à rien d'acheter neuf ce genre de produits quand tu débutes, et des combos Ampeg, c'est pas ce qui manque sur le marché.
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#52
26/12/2009 19:19:38
 Pour tes effets, tout dépend du type.

Les OD/disto/satu/fuzz guitares passent en général très très mal sur basse, car elles bouffent toutes les fréquences graves. Ceci dit, des choses sont possibles avec un équalisateur au cul et/ou dans une boucle avec blend. Certains od légers bouffent pas trop trop de grave (j"ai eu y a longtemps un Maxon OD-9 qui sortait un son sympa. M'enfin c'est pas non plus transcendant par rapport à un bon OD basse.)

Les modulations passent bien, en général. Un chorus ou un flanger, s'il est pas pourri, passe très bien sur basse. 

Pour les filtres d'enveloppe (wha, auto wha, envelope filter,...), laisse tomber, ça sonnera pas un clou sur basse. A part la série des Q-tron, dont un des filtres passe bien, le low-pass il me semble (un son mythique sur basse s'il en est :) ).

Octaver, oui aucun problème (il n'y a pas d'octaver spécialisé...). A savoir qu'un octaver qui a un tracking moyen sur guitare aura un tracking désastreux sur basse. 
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#53
26/12/2009 19:23:13
begg
 Assez cher quand même pour ces specs là..

Si tu ne t'orientes pas vers le Cube 30 de Roland, je plussoie le Laney RB3 en tout cas.
M'en fous, je l'ai eu d'occaz  Et il me convient niquel, même s'il est assez faible pour jouer en groupe 
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#54
26/12/2009 20:43:29
Bass-or-die
 Plutôt dans les 300€ en neuf

Mais c'est un bon petit ampli (c'est mon mien aussi, il a remplacé mon Hartke B300 ). T'as une bien meilleure palette de son (l'équa classique: bass, mid, high + 5 channels à partir desquels tu choisis ton son: plutôt froid, rond, etc, etc).

Pas le même budget, mais si tu peux en trouver pas cher, fonces
 Sympa a toi d'avoir été franc vu que tu vend ton Hartke !
 j'ai trouvé le ampeg d'occaz entre 200 et 220 pour le moment, j'attend des réponses, et j'ai tjrs le laney dans la tete aussi j'arrive pas a me décider !!! j'aurai jamais du voir le Ampeg !! car malheureusement c la notoriété de la marque et la gueule de l'ampli qui m'attire également !!! meme si c pas bien je m'en rend compte !
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#55
26/12/2009 23:25:12
 QQ'un a déjà acheter un instru, ou ampli sur priceminister ? car là j'ai bien envi de craquer sur une occase !
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#56
26/12/2009 23:28:54
 
Willslap
Bass-or-die
 Plutôt dans les 300€ en neuf

Mais c'est un bon petit ampli (c'est mon mien aussi, il a remplacé mon Hartke B300 ). T'as une bien meilleure palette de son (l'équa classique: bass, mid, high + 5 channels à partir desquels tu choisis ton son: plutôt froid, rond, etc, etc).

Pas le même budget, mais si tu peux en trouver pas cher, fonces
 Sympa a toi d'avoir été franc vu que tu vend ton Hartke !
C'est normal, j'vais quand même pas dire que le Hartke est meilleur, alors que tout le monde dira le contraire Et puis j'suis prioritairement là pour essayer d'aider et de conseiller, pas pour vendre à tout prix!

Et quelle occase tu as vu?
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#57
26/12/2009 23:39:58
Bass-or-die
 
Willslap
Bass-or-die
 Plutôt dans les 300€ en neuf

Mais c'est un bon petit ampli (c'est mon mien aussi, il a remplacé mon Hartke B300 ). T'as une bien meilleure palette de son (l'équa classique: bass, mid, high + 5 channels à partir desquels tu choisis ton son: plutôt froid, rond, etc, etc).

Pas le même budget, mais si tu peux en trouver pas cher, fonces
 Sympa a toi d'avoir été franc vu que tu vend ton Hartke !
C'est normal, j'vais quand même pas dire que le Hartke est meilleur, alors que tout le monde dira le contraire Et puis j'suis prioritairement là pour essayer d'aider et de conseiller, pas pour vendre à tout prix!

Et quelle occase tu as vu?
 Ampeg a 210 euros enocre sous garantie 1ans (acheter sur playback)
ça me tente grave ! mais tjrs peur d'acheter d'occaze....
alors je me demande si ya recours par priceminister en cas de probleme..
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#58
26/12/2009 23:48:50
 J'ai acheté le mien d'occaz, j'ai pas eu de soucis. De plus, si y'a une garantie, même si le matos est défectueux, tu perds pas grand chose. Après, je connais pas du tout priceminister, je peux pas te dire si c'est fiable ou non
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#59
26/12/2009 23:59:48
Bass-or-die
 J'ai acheté le mien d'occaz, j'ai pas eu de soucis. De plus, si y'a une garantie, même si le matos est défectueux, tu perds pas grand chose. Après, je connais pas du tout priceminister, je peux pas te dire si c'est fiable ou non
 Le gars m'a répondu et il est ingé son donc ça me rassure un peu j'avoue, je crois que je vais craqué là et enfin le commander !!!
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#60
27/12/2009 00:02:19
Si t'as confiance, fonces
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