ConnexionConnexionInscription
B E A D G
398 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
30
22/09/2008 23:19:26 · Tout sur la Basse · 3591 hits ·
Salut, si tu veux une copie de les paul ou de SG, va faire un tour du coté de chez custom 77, elles bénéficient de bonnes critiques. Si tu restes sur Epiph...
5
22/09/2008 21:08:04 · Enregistrement · 2039 hits ·
tiens, je m'étais amusé à repiquer des sample sur ce site http://www.freesound.org il faut juste créer un compte et tu peux prendre ce que tu veux
15
22/09/2008 20:28:28 · Basses · 2198 hits ·
J'en connais un (très bien même) qui a monté du F+, B, E, A, D, G - mais c'est le seul qui aime ça - les autres (l'enfer, quoi) le trouvent barge. Et pourt...
2
BUIKA: nina de fuego
22/09/2008 17:38:59 · Tout sur la Basse · 2126 hits ·
Veinard Le gratteu qui joue avec elle s'appel Javier LIMON ou Xavier Citron comme vous voulez enfin bon j'ai chopé une vidéo cool sur lui et je pense qu...
3
Kikaessayé la "VT Bass" de chez Tech 21?
22/09/2008 15:10:13 · Effets · 2301 hits ·
J'en ai testé une à Lyon cette été (chez effect-on-line il me semble). Bon, je ne peux pas dire que j'ai été emballé ; ça reste une disto/overdrive, avec ...
10
Bass Tribute
22/09/2008 06:37:17 · Tout sur la Basse · 2862 hits ·
Ouech Marcus, je suis avec toi, Wooten rentre chez toi !!!
1
22/09/2008 00:07:06 · Cours · 2307 hits ·
moi je cherche toujours un prof sur bordeaux! et si c'est une assoc interne à la fac nan désolé je connais pas, je travaille moi
1
21/09/2008 22:58:15 · Cours · 2658 hits ·
merci Vincent pour ton message comme tu vois je suis tjrs en retard aussi
16
guitaristes actuels = Bassistes ?
21/09/2008 22:38:14 · Tout sur la Basse · 3464 hits ·
Il a suivit les cours de Christophe Godin celui-là
25
21/09/2008 18:14:07 · Tout sur la Basse · 3005 hits ·
pas grave, ça prète à confusion! (j'ai corrigé)
30
21/09/2008 17:26:56 · Lutherie · 4762 hits ·
psykoman Est aprés on parle de moi XD, merci a tous pour vos conseil. Sur ce ne jugé jamais quel qu'un sur sont écriture . Je suis d'acord ça fait pl...
7
21/09/2008 14:47:08 · Effets · 2649 hits ·
Ok merci mikenotfat ^^
14
21/09/2008 14:46:16 · Amplis · 2655 hits ·
Curse ben justement gain a fond ca reste très propre sur cet ampli c'est ça qui est impressionnant :p enfin soit merci pour les tuyaux et je vais explo...
31
21/09/2008 14:12:37 · Autres · 4744 hits ·
Up, parce qu'on a dépassé les 4500 visites et que quelques une c'est jamais en trop ! Bientôt de nouveaux sons et vidéos =]
59
21/09/2008 14:12:06 · Tout sur la Basse · 4172 hits ·
erix Zonderziel normalement on devrait mettre O.K mais ça a été assimillé en okay et depuis longtemps. et tu as tout à fait raison Ca vient de la g...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines