ConnexionConnexionInscription
B E A D G
402 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
24/09/2008 20:19:08 · Tout sur la Basse · 3199 hits ·
bah le preamp envoie plus de gain à l'ampli, donc si tu augmentes le gain, le preamp sature. Rien à craindre donc.
7
24/09/2008 18:34:10 · Concerts · 2591 hits ·
Pour Alain Caron je suis super mitigé autant j'adore ce qu'il fait autant les deux derniers albums j'accroche pas mais alors pas du tout. Si le concert es...
47
24/09/2008 16:55:42 · Effets · 3046 hits ·
j'utilise des pile rechargable NiMh 2700mAh: plus de 5h d'autonomie
4
Tu aimes la Zik ! .... et en plus tu aimes la BD !
24/09/2008 15:53:17 · Autres · 2515 hits ·
Sympa... J'ai tendance à préférer Fluide Glacial à Psykopat, mais bon. J'aurais bien été de la partie quand même
16
24/09/2008 15:40:14 · Effets · 2458 hits ·
On trouve des dbx d'occase assez facilement, sur audiofanzine entre autres.
37
24/09/2008 14:01:11 · Cours · 3435 hits ·
+1 pour ton travail +1 avec RyuKen --> trouve toi un prof la progression se fait aussi avec le temps, il y a des mécanismes qui mettent du temps à se ...
19
une configue que j'ai testé hier
24/09/2008 09:09:04 · Tout sur la Basse · 2599 hits ·
Au moins ça.
6
23/09/2008 23:40:11 · Cours · 2310 hits ·
Tu peux m'envoyer un chèque, ou alors virement banquaire. C'est pas beaucoup plus simple mais faisable.
22
23/09/2008 22:26:39 · Autres · 2902 hits ·
We're sorry , this video is no longer avaible, limite youtube a décider de ne pas m'en montrer plus pour mon bien, j'aime youtube x)
51
23/09/2008 21:28:37 · Premier post · 3282 hits ·
Bass-or-die Quelles obscénités? Il a parlé de cervezas Au temps pour moi moi qui voulais juste faire chier mon monde vla que je critique ma bien ...
6
23/09/2008 20:13:05 · Amplis · 3640 hits ·
Effectivement, si l'ampli ne descend pas en dessous de 8ohms, pas évident... Mais tu as toujours la solution d'utiliser un cab externe de 8ohms en débranch...
11
Notre premier video clip d'un live a l'Usine de Geneve
23/09/2008 16:53:55 · Concerts · 2973 hits ·
La chanson est sacrément classe, la section rythmique tient vraiment bien la route, par contre j'accroche pas trop sur la voix de la chanson.
28
23/09/2008 15:23:10 · Amplis · 2030 hits ·
héhéhé, ouais il doit y avoir de ça.
185
23/09/2008 15:09:46 · Concerts · 11348 hits ·
FredSchneider ................................soupir.............. c'était donc si bien que ça (bien fait de pas y aller finalement...)
16
23/09/2008 12:51:45 · Techniques de Basse · 4241 hits ·
possible que ce soit pour le reggae j'en sasi rien, je joue pas au mediator

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines