ConnexionConnexionInscription
B E A D G
164 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Methodes Bruno Chaza !

#1
06/07/2005 20:06:36
Salut les basseux !
Voila, en me promenant sur ce site : http://www.brunochaza.com/data/htm/vente.htm je suis allé jetter un coup d'oeil sur les methodes disponibles. Des bouquins de 112 pages, qui ont l'air assez complets, mais le probleme c'est que j'aimerais commencer par commander une de ces deux méthodes, et j'hésite : sachant que j'ai commencé la basse il y environ 2 ans, après avoir passé une première année a découvrir l'instrument et aborder les différentes techniques (avec prof), et une seconde à les approfondir, sans étudier aucune notion de solfège, j'aimerais désormais être à l'aise avec l'harmonie, pouvoir improviser à peu près correctement...
La première methode : clé de basse s'adresse aux débutants-moyens, il y a toute les notions de solfeges et de lecture, la deuxième méthode s'adresse aux moyens-avancés, il y a toute les notions d'harmonies, gammes... j'hésite donc entre les deux, ne sachant pas si elles sont complémentaires ou non, si il est nécessaire de commecner par quelques notions en particulier.... merci d'avance pour vos réponses !
0
0
#2
07/07/2005 11:52:32
Personne connaît ? Allez donc voir le site NoNdEdIoU !!!!
http://www.brunochaza.com/data/htm/index2.htm
0
0
#3
07/07/2005 12:45:26
t'en a une pour la lecture et une pour l'harmonie... à toi de savoir ce que tu veux bosser.

Pour plus de précisions n'hésite pas à lui envoyer directement un mail. Il est très sympa !
0
0
#4
07/07/2005 20:01:36
Moi je bosse actuellement "la clé de basse" avec mon prof surtout pour la lecture.
En fait Bruno Chaza est le prof de basse de mon prof de basse...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines