ConnexionConnexionInscription
B E A D G
277 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
36
20/05/2005 18:23:48 · Basses · 2191 hits ·
32 fds le céréales killer
40
19/05/2005 15:44:17 · Tout sur la Basse · 2478 hits ·
Je pensais plutôt me mettre a l'envers a la KRO, . et puis d'abord a quelle endroit le guitariste? Bon, c'est bon, j'arrette... Poussez pas.
34
22/05/2005 21:02:54 · Tout sur la Basse · 1994 hits ·
34 J'aimerai bien connaitre la reponse aussi...
5
19/05/2005 22:40:16 · Tout sur la Basse · 1678 hits ·
Salut c est cool qu il y ait des bassistes qui s interessent au jazz et à ce morceau en particulier d ornette coleman En fait sue les realbook ils n y a p...
62
18/05/2005 17:20:22 · Tout sur la Basse · 3123 hits ·
62 evidement comme lady madonna suzy Q des creedence bien sur mrs venderbuilt c'est Mac Cartney et les wings sur " band on the run " ou...
9
18/05/2005 11:56:56 · Tout sur la Basse · 2043 hits ·
vous pensez que pour les harmonies, le bouquin harmonie jazz est bien?? sinon, si il vous connaissez de meilleures méthodes, vous pouvez me dire lesquelle...
63
24/05/2005 17:59:12 · Autres · 2502 hits ·
up?
4
17/05/2005 13:41:09 · Tout sur la Basse · 2390 hits ·
Regarde aussi le Pao Ferro qui est en général un bon compromis entre les deux ...
4
18/05/2005 00:56:38 · Tout sur la Basse · 1728 hits ·
Godin Électro-acoustique 5 cordes fretless, cest le top!
8
17/05/2005 14:17:21 · Tout sur la Basse · 1485 hits ·
j'ai pas encore acheté l'A4, mais elle coute 650 euros chez california music gaucher sr Paris
26
27/05/2005 17:49:07 · Tout sur la Basse · 1617 hits ·
5 M'en parle pas ! Je hais les autos actuelles. Je l'avais fait changer sur ma Lancia, mais elle a quand même lâché ! Donc, les 16 soupapes, bye bye !...
14
21/05/2005 16:31:44 · Tout sur la Basse · 1947 hits ·
Oué d'ailleurs pk c t toujours 22 ? pour le prix 24 ça serai bien mieux ! tant mieux si maintenant ça se fais !
42
19/05/2005 19:01:28 · Tout sur la Basse · 2067 hits ·
vict_or@hotmail.fr mais la vidéo est assez longue, enfin si tu a le tps je pense que ça risque de mettre plus de 2H pour la transférer. a moins que je t'en...
15
17/05/2005 20:52:19 · Tout sur la Basse · 1595 hits ·
Juste en passant, comme ça, c'est pas mal du tout.. La partie alim est très claire, par contre, pour ce qui est de l'impédance, tu plonges de suite dans l...
23
19/06/2005 21:30:24 · Tout sur la Basse · 3575 hits ·
moi aussi... car mon en répéte c'est basse=>effets=>préamp=>ampli

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines