ConnexionConnexionInscription
B E A D G
196 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
7
11/05/2005 18:46:59 · Tout sur la Basse · 1547 hits ·
MSG]7[/MSG]Allez! en voila un second.On est Mercredi, y a pas école. Ce coup ci c'est Pivot. Cadeaux: Par contre
60
27/05/2005 17:52:48 · Tout sur la Basse · 4909 hits ·
je pense que ss hesitation 440 car c qd meme le meilleur moyen de pas se trouver comme un con en cas de boeuf avec d pros ou moins pros d ailleurs.ici a ni...
4
22/05/2005 17:35:59 · Basses · 2155 hits ·
1 écoutes , donnes moi l'adresse de ton ami, je lui debarrasse son grenier gratos, dis lui qu'on sera plusieur et que ça ira vite
22
13/05/2005 14:28:47 · Autres · 1641 hits ·
merci pour vos réponses, mais j'ai une deuxiéme question à propos de thomann.de C'était pour savoir si on peut choisir sa couleur de basse (bien que l'olp ...
28
24/05/2005 00:45:22 · Tout sur la Basse · 1754 hits ·
27 Il y a de fortes chances
8
12/05/2005 14:33:38 · Tout sur la Basse · 2394 hits ·
cocakury@hotmail.com =)
18
SRX305 ou BTB505 ???
11/05/2005 21:42:09 · Tout sur la Basse · 2159 hits ·
moi j'ai déja essayé... ca sonne bien,fort gras genre ca se rapproche des Trb de yamaha, c'est énorme et ca sonne bien actif comme ca très moderne
23
11/05/2005 22:31:26 · Tout sur la Basse · 2219 hits ·
Je vois pas l'interet, t'arriveras jamais à avoir un produit de bonne qualité, en plus faut quand même acheter du matos. Achete toi deux trois cable de d...
11
10/05/2005 15:21:57 · Tout sur la Basse · 1949 hits ·
c'est clairement pas sa cort. Je dirai que y a un micro jazz qui traine, coté chevalet...?
42
Ampli Ashdown
09/06/2005 21:13:34 · Tout sur la Basse · 2646 hits ·
Hello Moi personnellement je compte m'acheter le MAG C115-300 sous 300Watts (1x15) en 4 Ohms 499euros sur musik-produktiv.de Mais j'ai quelques questi...
2
13/05/2005 14:19:44 · Tout sur la Basse · 1548 hits ·
MERCI pour le plan c'est en anglais mais c'est pas trop compliqué
24
11/05/2005 23:33:27 · Tout sur la Basse · 2664 hits ·
Il n'est pas envisageable d'avoir plus de deux pédales et ne pas avoir une alim. Economiquement parlant c'est une catastrophe.
19
11/05/2005 00:54:05 · Tout sur la Basse · 1543 hits ·
Traces d'oxydation. Désaccords intempestifs. Son avec moins de dynamique. Frisouille légère à certains endroits.
11
10/05/2005 00:29:35 · Tout sur la Basse · 1574 hits ·
10 Nan. D'ailleurs, elle est toujours aussi bien! Va juste falloir que je lui fasse faire faire un p'tit tour chez un luthier pour le reglage. Y en a tr...
8
09/05/2005 23:57:45 · Tout sur la Basse · 2214 hits ·
Ne pas prendre en compte mon post y'a une coquille. C'est bon ce soir je ne parle plus d'impédance je suis trop fatigué.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines