ConnexionConnexionInscription
B E A D G
260 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Broadway Blues

#1
17/05/2005 18:18:10
bonjour,

aie aie aie le broadway blues d'Ornette Coleman, repris a la basse par Jaco, c'est un mythe !

j'ai apporté le riff a mon prof, on l'a travaillé, mais là, je le revois pas avant un petit moment et je recherche les accords qui sont joués pour pouvoir faire de la walking bass.
est-ce que quelqu'un aurait ca dans un de ses realbooks (ou ailleurs), juste les accords en gros?

voilà merci à tous !
0
0
#2
17/05/2005 19:43:28
personne ???
m'enfin !
je suis sur que les jazz ad et cie sont capables de me trouver ca en un coup d'oreille, non ?

merci
0
0
#3
18/05/2005 12:58:56
up?
0
0
#4
18/05/2005 13:10:47
perso jai pas, mais si tu change de forum tu aura surment plus de reponse, style le forum "avoir le son de..."

jdit sa mais yen a ptetre un ki va te répondre

bye
0
0
#5
19/05/2005 20:13:53
j'attendrai, je demanderais a mon prof... voila.... na !









ok je sors meme si cest moi qui ait ouvert cette porte ! (quel cone ! sortir de son propre topic!)
0
0
#6
19/05/2005 22:40:16
Salut c est cool qu il y ait des bassistes qui s interessent au jazz et à ce morceau en particulier d ornette coleman
En fait sue les realbook ils n y a pas de grille d accords ce morceau c est complement libre souvent les improvisations tournent autour d'un centre tonal c est a dire autour de Eb ça peut moduler j ai deja entendu jouer jaco sur une pedale de Ab enfin tout est impossible .
Voila je pense que ça se passe comme ça mais il faudrait peut etre demander a d autres musiciens .
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines