ConnexionConnexionInscription
B E A D G
263 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cours

#1
18/05/2005 00:52:29
J'ai été engagé par une école de musique pour donner des cours de basse pour débutants-intermédiaires...
J'ai pas encore d'élèves mais c'est une question de temps. J'ai une bonne idée des cours que je vais donner mais aussi bien vous demander conseil, sachant que plusieurs ici donnent eux-même des cours...

j'avais l'intention d'enseigner:
-les bases de la technique: Doigts(2,3) Slap et plus
-La théorie: construction des gammes, accords/arpèges, composition, etc
-La lecture à vue, rythmique et notes

etc etc...
Donc si vous avez des conseils sur quoi enseigner et comment l'enseigner, ca serait vraiment bien de me le partager
0
0
#2
18/05/2005 01:17:27
Je suis fier de toi car quand je lis ton parcourt tu fait de la basse depuis pas longtemps.
Hé bien mon gars défonce toi personnellement
car la technique c'est une chose mais la pédagogie c'est autre chose car les plus grands ont manqué de pédagogie et n'ont pas fait de disciple résultat il n'y à plus rien.

Via ce site tu pourras entretenir des minots pendant longtemps mais avec une bonne pédagogie tu laissera une trace chez eux.

C'est la clé mon loulou
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines