ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

ca a un nom?

#1
26/01/2004 17:39:32
Salut,

Est ce que la couleur ci-dessous a un nom particulier ou bien est ce que c'est juste "noir avec une ligne beige".

Slappyto

Packe c'est la couleur de ma basse et je la voie souvent...
Merki
0
0
#2
26/01/2004 17:42:19
Pour moi c noir mais sinon regarde la :
http://www.fender.com/resources/colors/

J'espere que je t'ai aider
0
0
#3
26/01/2004 17:46:03
Ouais ben justement moi j'ai une Fender et y a pas "noir avec une ligne beige"...

Comprends pas ...
0
0
#4
26/01/2004 17:49:06
la ligne ca ce nomme : liseré
0
0
#5
26/01/2004 17:50:34
Laisse tomber y a jamis de liseré chez les Fender
0
0
#6
26/01/2004 17:57:31
@Ludobass

En l'occurence, ça s'appelle une alaise (blaise... oui on sait...)
0
0
#7
26/01/2004 18:23:21
--> Sevenson: tu as l'air bien sûr de toi... Je serai ravi de te prouver que tu as tort, j'ai une Fender Aerodyne noire avec une alaise
C'est une Japon, tu pensais peut etre uniquement aux américaines
0
0
#8
26/01/2004 18:59:35
Ah les japonaises je connais pas donc c'est possible... ou alors si tu me prouves qu'en plus il y en a sur des américaines c'est que j'ai été mal informé, mais les américaines, selon moi n'en n'ont pas. Toues mes exscuses.
0
0
#9
26/01/2004 20:11:02
c une beige avec un fond noir
(bon ok je sors)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines