que je voudrais partager avec vous amis bassistes, vous êtes les mieux placés pour comprendre (ma mère elle a pas compris en tout cas).
il était une fois, un étudiant en stage à Tenerife, un paradis terrestre au milieu du pacif.. de l'atlantique, à faire un boulot tranquille de webmaster (là, vous me direz, qu'est-ce que ça vient foutre dans coup de gueule, attendez, petits impatients !!).
Le 2ème dimanche de son séjour, ce fringuant étudiant aperçoit une affiche pour le Canaries Jazz Heineken Festival, de la bière et du jazz.. tout un programme.. Larry Carlton, Kenny Garrett, Roben Ford, Roy Hargrove, ça devrait le faire.
Rentrant chez lui, il se décide à aller chercher de plus amples informations sur le net, et là... stupeur... au programme (et n'apparaissant même pas sur l'affiche :-S ), the Victor Wooten Band !! en concert gratuit le vendredi soir sur la place du village !!
Le problème, si vous avez bien suivi... c'est qu'on est dimanche.. et qu'à moins de s'engouffrer dans une faille spatio-temporelle (plutôt rares en plein été), ce frêle étudiant venait de rater le concert de sa vie
Monsieur Victor Wooten qui vient jouer gratos à 2 pas de chez moi, si ça vous arrive, faites moi signe...
Voila, voila... bon, ça fait un mois, j'ai fait mon deuil (après une longue séance d'auto-flagellation aux orties fraichement coupés pour me punir d'avoir raté ça)
Merci de bruler un cierge pour moi... à votre bon coeur...