ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cherche Fleabass (préférence noire)

Référence du produit: FleaBass

#0
22/04/2014 17:02:09

Bonjour à tous,

Comme le nom l'indique, je cherche une Fleabass de ce type :

 

(photo piqué sur slappyto, merci au vendeur de l'époque)
Bien sûr, je ne recherche pas l'instrument pour sa qualité, mais plutôt pour la collection et pouvoir bidouiller un peu d'électronique là-dessus. 
Donc si vous avez des plans, hésitez pas à me le faire savoir.
J'ai failli en avoir une pour 90€ le weekend dernier, et ça ne s'est malheureusement pas fait  

Merci à tous ! 

 

0
0
#1
08/05/2014 23:31:02

Une petite question aux connaisseurs, combien elle vaut maintenant d'occase la Fleabass ? 

Merci  

0
0
#2
09/05/2014 09:14:32

J'en ai vendu une il y a environ un an. Elle est partie à 80 euros, avec un micro EMG dessus (soit pratiquement le prix du micro).

0
0
#3
09/05/2014 09:59:09

Parce que les prix sur leboncoin sont un peu scandaleux, entre 300 et 450 euros  

0
0
#4
09/05/2014 16:55:54

Oui, c'est très surévalué au regard de la qualité de l'instrument, qui reste malgré tout correcte lorsque l'on veut débuter ou profiter d'une basse de rechange ou avec un profil ou un "look" spécifiques.

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines