ConnexionConnexionInscription
B E A D G
247 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vends Markbass NY 121 250 euros

#0
26/10/2015 20:39:24
Bonsoir,

Je vends mon baffle Markbass, modèle NY 121.

Il est en très bon état et fonctionne très bien. Je l'ai eu dans un échange, toutefois, je souhaiterais le vendre car je ne l'utilise jamais. Je le couplais avec mon ampli Markbass CMD 121, mais je n'ai vraiment pas du tout besoin d'une telle puissance...

Il est léger (environ 13 kg), et développe une puissance de 400W.

Fiche Technique Thomann:
1 haut-parleur 12'
Moteur à compression
Puissance: 400 Watt sous 8 Ohm
Réponse en fréquence: 45 - 18.000 Hz
Dimensions: 383 x 432 x 358 mm
Poids: 13,3 kg

A saisir!
0
0
#1
27/10/2015 11:20:33

Sympa en effet l'offre !

0
0
#2
27/10/2015 20:34:37
Merci Jojo V, Up au passage!
0
0
#3
30/10/2015 20:52:59
Up!
0
0
#4
31/10/2015 09:48:34

Salut,

envoi possible ?

 

0
0
#5
03/11/2015 09:23:48
Up!
0
0
#6
04/11/2015 07:07:18

Ola, juste ce qu'il me faut, et à côté de chez moi en plus !

Faut juste que je vende ma PB Morris avant ...

0
0
#7
04/11/2015 20:10:24
Des intéressés mais toujours dispo, up!
0
0
#8
06/11/2015 20:53:26
Allez hop...Vendu, je ferme!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines