ConnexionConnexionInscription
B E A D G
217 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Basse Fender 5 cordes prix en basse !!! 290 euros

Référence du produit: Basse Fender 5 cordes

#0
18/05/2016 16:50:53
Vends basse Fender 5 cordes années 80. Sonne super, légère et facile à jouer.Réglages: volume, tonalité et balance des deux micros. Cordes neuves. Un pet sur le dessus et usure à l'arrière(voir photos) mais ne se voit pas en position de jeu. Vendu avec housse souple.
Prix : 290 Euros
0
0
#1
18/05/2016 17:17:41
ça c'est du méchant pet... du genre de celui quand la basse elle tombe sur la tranche... avec tous les dommages colatéraux qu'on peut imaginer sur le manche... de plus, le vernis est sévèrement atteint (jusqu'au bois !)... ça ne se répare pas sans un revernissage complet du corps !
les micros c'est des fender (japan ?) ?
0
0
#2
18/05/2016 18:13:03
C'est effectivement une fender Japan. Le pet n est pas côté manche ça n a rien a voir. Et le manche ainsi que la justesse et le confort de jeu sont parfait. Le pet n est pas visible en position de jeu et un luthier digne de ce nom saura y remédier sans un revernissage total!
0
0
#3
18/05/2016 19:17:00
Faudrait voir à pas tirer de concusions hâtives avec juste une photo !
Ce genre de pet est somme toute classique, et pour en avoir subi un sur un modèle Fender Japan aussi ... hasard (que tu chiales ta race mais une fois que c'est fait faut faire avec...) , ma belle n'avait strictement aucunes séquelles "techniques" !

Alors bonne vente et heupounet
0
0
#4
19/05/2016 11:20:51
Bien vu et bien dit Ray, c'est exactement ça!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines