ConnexionConnexionInscription
B E A D G
182 connectés Aller à Sweepyto Guitare

SWR Redhead + SWR Henry The 8x8 + FlightCase

Référence du produit: SWR Redhead

#0
16/02/2017 20:45:22

Besoin d'argent, je mets en vente mon Stack rare et très exclusif : 

Combo SWR Redhead 240W, l'original pré-rachat Fender. L'ampli qui a amené Marcus Miller à la marque, le combo de référence en studio. 240W en 4Ohms, 350 en 2Ohms. 2X10" + tweeter, vendu avec son flightcase sur mesure. 

Enceinte SWR Henry the 8x8. 8x8", comme son nom l'indique, 480w sous 4Ohms, l'alternative chirurgicale au 6x10 Ampeg. 

Les deux sont Made in USA. 

Le RedHead + FlightCase : 550€ ferme et non négociable. 

Le 8x8 : 750€ ferme et non négociable aussi

L'ensemble à 1200€. 

Pas d'envoi, dispo à l'essai à proximité de Valenciennes. 

 

Photos ici : 

https://goo.gl/photos/ifkbqrR3HVxXN3wP8

0
0
#1
20/02/2017 13:55:12

Up. 

0
0
#2
26/02/2017 19:47:27

up again

0
0
#3
26/04/2017 17:09:34

Personne pour un vrai bon ampli, au son très hi-fi, clair est non coloré ? 

0
0
#4
30/05/2017 06:42:05
bonjour,
Le red head est toujours en vente ?
J’habite pas très loin de Valenciennes ... je l'essaierais bien.

Antoine
0
0
#5
05/06/2017 21:11:40

Désolé pour le retard dans la réponse. 

oui, toujours dispo. 

0
0
#6
19/07/2017 13:11:20

Vendu. Merci. 

 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines