ConnexionConnexionInscription
B E A D G
219 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[Vendue] Warwick Corvette $$ 4c

#0
23/12/2009 15:06:31
    Salut à tous,

Je mets en prévente ma Warwick Corvette $$ 4 cordes.
Elle est de juin 2006, finition naturelle, corps en "Swamp Ash" (Frêne des marais), manche en Ovangkol et touche en Wenge.

Le sillet de base a été remplacé par la version du dessus (Just-A-Nut III).
Très bon état (à part deux trois petits pets à signaler).

Pour ceux qui connaissent pas, cette basse offre un panel de son très intéressant.
Les deux micros MEC (avec push/pull actif/passif), le sélecteur 3 positions pour chaque micro (série, parallèle ou simple bobinage) et la possibilité de jouer avec le son très précisément entre chaque micro offre une palette de sons très large.

Je précise que je vends avec le flycase et le petit "toolkit" Warwick.

Quelques photos:






Elle est dispo sur Nancy(54), à voir pour un envoi éventuel. Je songeais à la vendre 650€.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
0
0
#1
23/12/2009 23:15:17
mp
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines