ConnexionConnexionInscription
B E A D G
241 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cherche prof de basse à Paris

#0
21/02/2011 23:22:10

Bassiste débutante (30 ans) Cherche bassiste donnant des cours particuliers à Paris ou proche banlieue.
mon but: un ou une prof pour évoluer vers l'univers musical que je veux explorer avec ma basse: post-punk, cold-wave, électro, dub, expérimental... sans oublier les bases (évidemment) blues, rock...mais l'envie d'un son lourd, sombre, et bien ancré.
Et surtout, une approche pas académique ni dogmatique!

par contre, comment on file ses coordonnées, j'ai pas vraiment compris;

en espérant trouver mon bonheur sur slappyto,
ciao!



 

Insérez vos sites internet & myspace ici
0
0
#1
25/03/2011 14:45:12
Salut. Je sais pas comment on met ses coordonnées, je crois qu'il suffit d'écrire son n° de tel ou autre. Bon je suis rarement à Paris mais je crois avant tout à l'autonomie. 3 ou 4 cours suffisent à quelqu'un de motivé... Je passe en moyenne une fois ou deux par trimestre. Sinon pour ne pas être académiques, mes conseils ne le sont absolument pas...Tu peux me joindre au 0616938437. Bon weekend. Ciao. Emmanuel
0
+1

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines