ConnexionConnexionInscription
B E A D G
232 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Recherche prof de basse sur Levallois/Paris

#0
15/09/2013 17:52:57

Bonjour,

Allez je me lance à reprendre la basse après un arrêt (très) long. 

Du coup je me rend compte que j'ai presque tout perdu et j'aimerai suivre des cours dans un premier temps pour reprendre des bonnes habitudes plutôt que de bourriner uniquement quelques riffs vus ici et là sans tenir le rythme, sans balancer le bon son, et bien sûr en m'arrêtant au bout de 20 sec.  

 

Je jouais un peu de tout du moment que ça groovait pour ma petite oreille et que je m'éclatais dessus. 

 

Mais bon là c'est vraiment pour reprendre les bases et pourquoi pas après allez vers quelque chose tourner vers la compo à terme. 

 

Si possible à mon domicile (Levallois) car pas évident de se trimballer une basse dans le métro et au boulot. 

 

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email : hollowdeadoss@gmail.com si vous êtes professeur ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé 


Merci.

 

Hollow

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines