ConnexionConnexionInscription
B E A D G
406 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Sondage exceptionnel et spaghettistique

#1
03/07/2008 15:30:54
  Salut les gens  !

Suite à un malheureux post en haut, je me rends compte que je suis peut-être le dernier homme sur terre slappyto à couper mes spaghettis ... Je suis donc à la recherche de quelques survivants qui n'ont pas été atteints par le virus, mais l'espoir est mince ...

Récapitulons pourquoi il est NECESSAIRE de couper ses pâtes :
- paraître un tantinet civilisé
- ne pas se galérer à en foutre partout, sur soi, sur la table, par terre, sur les gens ...
- ne pas être obligé de bouffer la moitié de son assiette d'un coup
- éviter de devenir un vrai rital

Je sais que je risque de me faire lyncher à cause de ce topic, mais c'est vital pour moi de trouver des partenaires coupeurs de pâtes

VAINCRA !!


3
-2
#2
03/07/2008 15:32:39
 Sacrilège !!!!

 Va apprendre à manger !!
1
+1
#3
03/07/2008 15:33:06
Pourquoi ne pas couper ses pâtes:
-Ne pas faire offense au cuisinier
-Ne pas avoir toutes les mafias italienne au fesse
-Rester en vie



Et apprends à manger, sans les couper j'fais pas de tâches  C'est bien français de manger des spaghettis sans les couper et de saloper de partout
0
+1
#4
03/07/2008 15:33:10
Les personnes qui coupent leurs pates sont des sauvages!
Envoyons les aux Farc
0
0
#5
03/07/2008 15:33:41
 j'étais en train de le préparer le topic

t'es pas le dernier à faire ça mais le premier

c'est si simple d'enrouler autour de sa fourchette et de manger sans trop en foutre partout (par contre quand t'es barbu comme moi...y'a une solution...n'en mangez que chez soir et éviter au resto )

c'est pas parce que tu manges les pates sans les couper que tu deviens un vrai rital...le vrai rital il est conducteur de gondole et parle avec les mains
0
+1
#6
03/07/2008 15:34:15
 S'il s'agit d'emmerder les puristes, je veux bien couper Je signe
0
0
#7
03/07/2008 15:34:19
 
Bertrand
Les personnes qui coupent leurs pates sont des sauvages!
Envoyons les aux Farc
 je crois d'ailleur que c'est ce qu'ils ont fait en échange d'Ingrid Bétancourt
0
+1
#8
03/07/2008 15:34:22
 
Tu les coupes parce que c'est des spahettis, ou les spaghettis aussi? Tant que y'a pas un rital pour te casser les couilles avec sa cuiller, je suis d'accord que c'est plus simple en coupant . Sinon, par pure curiosité: comment t'as fait pour parler de ça en haut??
1
-1
#9
03/07/2008 15:35:48
 Faire offense au cuisinier, mais c'est n'importe quoi ! De toute façon dans ta bouche, ton estomac etc, ça sera de la bouillie ... Et puis au final ça a le même goût, c'est juste une question de principe et d'honneur !

Et les FARC pour l'instant le coupage de pâtes ils s'en branlent, c'est le coupage de couilles leur plus gros problème du moment
1
-1
#10
03/07/2008 15:35:51
nestor
 
Tu les coupes parce que c'est des spahettis, ou les spaghettis aussi? Tant que y'a pas un rital pour te casser les couilles avec sa cuiller, je suis d'accord que c'est plus simple en coupant . Sinon, par pure curiosité: comment t'as fait pour parler de ça en haut??
 Va faire un tour sur le topic "quel effet fait quoi".

Et pour la cuillère j'allais y venir
0
0
#11
03/07/2008 15:36:22
 
nestor
 
Tu les coupes parce que c'est des spahettis, ou les spaghettis aussi? Tant que y'a pas un rital pour te casser les couilles avec sa cuiller, je suis d'accord que c'est plus simple en coupant . Sinon, par pure curiosité: comment t'as fait pour parler de ça en haut??
 voui j'avoue qu'autant le reste m'en branle la nouille (justement) avec une baie vitrée... autant savoir comment t'en es venu à parle de ça "En Haut"... ça m'épate! (encore)
0
0
#12
03/07/2008 15:37:58
 
lookkcn
 Faire offense au cuisinier, mais c'est n'importe quoi ! De toute façon dans ta bouche, ton estomac etc, ça sera de la bouillie ... Et puis au final ça a le même goût, c'est juste une question de principe et d'honneur !
 Nannan, au final ça a le goût de merde...






0
+1
#13
03/07/2008 15:38:35
 Yes deux adeptes

Sinon y a que les spaghettis qu'il faut couper, ou toutes les pâtes longues genre tagliatelles.

Je suis pas encore barjo au point de couper mes coquillettes
1
-1
#14
03/07/2008 15:38:47
lookkcn
 Faire offense au cuisinier, mais c'est n'importe quoi ! De toute façon dans ta bouche, ton estomac etc, ça sera de la bouillie ... Et puis au final ça a le même goût, c'est juste une question de principe et d'honneur !

Et les FARC pour l'instant le coupage de pâtes ils s'en branlent, c'est le coupage de couilles leur plus gros problème du moment
 C'est pas des conneries hein, c'est vraiment une marque d'offense au cuisinier de faire ça.

Les FARC eux, c'est plus le ocupage de cocaïne qui les intéressent...
1
0
#15
03/07/2008 15:40:08
 
lookkcn
 

Et les FARC pour l'instant le coupage de pâtes ils s'en branlent, c'est le coupage de couilles leur plus gros problème du moment
 Ingrid était un homme?


1
0
#16
03/07/2008 15:41:42
  
lookkcn
 Récapitulons pourquoi il est NECESSAIRE de couper ses pâtes :
- paraître un tantinet civilisé

Si tu veux paraître civilisé, il faut aller manger dans un Palace ou un rhinocéros manchot s'occupera de couper le contenu de ton assiette à ta convenance. Ca c'est civilisé.

- ne pas se galérer à en foutre partout, sur soi, sur la table, par terre, sur les gens ...

Seul le padawan de la bouffe  peut proférer une telle parole. S'en foutre partout est l'ESSENCE de la nutrition. Le plaisir de manger est déclanché par une protéine qui s'active au contact du tissu, des cheveux, ou du front.

- ne pas être obligé de bouffer la moitié de son assiette d'un coup

Alors tu prends des cerises, et tu fais des noeuds avec les queues. Avec ça du deviendras le champion du cuni (hein Rael ?) du spaghetto. En clair, c'est pas parceque t'es manchot que c'est la faute des pâtes !

- éviter de devenir un vrai rital

Là j'admet, j'ai rien a rétorquer
 
0
+2
#17
03/07/2008 15:42:53
T'façons y'a que les tizizis qui coupent leurs pâtes
0
+1
#18
03/07/2008 15:43:18
Moi, je coupe mes spaghettis et j'en suis fier... Ils peuvent pas faire des pâtes mangeables les ritals ???? Vive les spätzles !!!!
1
+1
#19
03/07/2008 15:44:24
 vous etes pas doué c'est tout

pour la peine je vais les manger avec les doigts
1
0
#20
03/07/2008 15:45:23
larsen67
Moi, je coupe mes spaghettis et j'en suis fier... Ils peuvent pas faire des pâtes mangeables les ritals ???? Vive les spätzles !!!!
 Penne, farfalle, fusilli, rigatonni... C'est mangeable hein

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pates
1
0
#21
03/07/2008 15:45:40
C'est une question de bon goût.... On s'appelle pas la belle et le clochard... De toute manière, rien ne vaut une platée de pâtes alsaciens qui tiennent sur une fourchette
1
0
#22
03/07/2008 15:46:17
  ça a un nom italien les pates en forme de chibre?


0
+2
#23
03/07/2008 15:46:51
HenriDeath
 ça a un nom italien les pates en forme de chibre?
 Ouais, on les appelle les Rocco
1
0
#24
03/07/2008 15:48:20
lookkcn
 Yes deux adeptes

Sinon y a que les spaghettis qu'il faut couper, ou toutes les pâtes longues genre tagliatelles.

Je suis pas encore barjo au point de couper mes coquillettes
 Hé bien je suis avec toi !
Moi aussi quand j'ai la flemme je coupe mes pâtes ! (mais bon j'ai souvent la flemme )

1
0
#25
03/07/2008 15:49:32
Vous allez pas défendre les ritals ??? Rien ne faut les pâtes aux oeufs de ma mamy. C'est quand même que les pauvres pâtes pour étudiants au blé dur
0
+2
#26
03/07/2008 15:52:24
et des spaghettis coupées ça fait du vermicel
1
0
#27
03/07/2008 15:52:29
  Sacrilège

En dehors de ca, ca va paraître bizarre mais je trouve que les spaghettis coupés n'ont pas le même goût... quand y sont coupés ca mfait penser à des vermicelles dans la soupe ^^

En plus au final jm'en mets + partout avec des tits bout de spaghetis que tu peux ni planter avec ta fourchette... ni mettre sur la fourchette car ces cons là glissent et tombent à cause de la sauce (forcément pile quand la fourchette est entre l'assiette et ta bouche de manière à bien t'en foutre partout)

Au final les enrouler c'est le meilleur moyen de les manger proprement (si t'enroules pas comme un gros bourrin en théorie tu devrais pas arroser à 360° sur un rayon de 2m autour de ton assiette) et en + c'est vachement meilleur au goût vu que t'arrrive à bien stoquer la sauce !

J'avais jamais pensé creuser la question si loin un jour...


1
0
#28
03/07/2008 15:53:38
Kyhr
  Sacrilège

En dehors de ca, ca va paraître bizarre mais je trouve que les spaghettis coupés n'ont pas le même goût... quand y sont coupés ca mfait penser à des vermicelles dans la soupe ^^

En plus au final jm'en mets + partout avec des tits bout de spaghetis que tu peux ni planter avec ta fourchette... ni mettre sur la fourchette car ces cons là glissent et tombent à cause de la sauce (forcément pile quand la fourchette est entre l'assiette et ta bouche de manière à bien t'en foutre partout)

Au final les enrouler c'est le meilleur moyen de les manger proprement (si t'enroules pas comme un gros bourrin en théorie tu devrais pas arroser à 360° sur un rayon de 2m autour de ton assiette) et en + c'est vachement meilleur au goût vu que t'arrrive à bien stoquer la sauce !

J'avais jamais pensé creuser la question si loin un jour...


 Faut enrouler avec une cuillère pour plus de résultats (dédicace à Nestor )
0
0
#29
03/07/2008 15:56:18
 Mais oui des bonnes grosses pâtes aux oeufs qui tiennent bien au corps !

Et merci à djudju, nestor larsen et KO's pour votre soutien, ça fait plaisir de savoir que les pâtes seront encore coupées pendant quelques temps !
1
0
#30
03/07/2008 15:56:24
 Je ne coupe pas mes spaghettis, j'en fous partout, quand il y a de la bolognaise c'est encore pire. Mais j'assume mon air con.
1
0

En Live

Stasioo22 et alexandrooss6 ont commenté le topic [Aidez-moi à trouver et à choisir un tiroir de bure...] de antonka77 il y a 1 jour
Balloo59 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Quwqkibor vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Chuchi a commenté le topic [Incasol Comentarios ] de IncasolMercado il y a 3 jours
Wchurc vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
IncasolMercado vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Sumitihomelen vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Priyanka vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Getpuravive vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
pilou67 : Nouvel interview il y a 1 semaine