ConnexionConnexionInscription
B E A D G
224 connectés Aller à Sweepyto Guitare

humanitaire

#1
21/12/2004 20:47:06
voilà alors cet été je dois faire un stage ouvrier d'un mois sur un chantier (dans le cadre de mes études en architecture) et on peut faire ce stage à l'étranger si l'on veut. DOnc moi j'ai pensé que plutôt que faire un bête chantier en france ça serait plus interessant de faire un chantier humanitaire (genre construire une école ou un système d'irrigation dans un pays en developpement par exemple...)
Le problème c'est que j'ai un peu cherché sur internet et la plupart des sites des assoc ne sont pas mis à jour donc j'ai rien trouvé pour l'été 2005. Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, aurait entendu parler d'un projet, etc...

voilà sur ce je vais regarder le racing éliminer lille niark niark (hé oui je suis pas parfait...)
0
0
#2
21/12/2004 20:57:17
Si tu as une préférence pour un pays en particulier, vas voir à leur ambassade !
0
0
#3
21/12/2004 22:56:00
tu peux aller direct en parler à des asso (par exemple, dans le commerce équitable) il sauront certainement te diriger.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines