ConnexionConnexionInscription
B E A D G
246 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Tablature high tone et musique du genre

#1
10/12/2004 19:52:07
Juste pour demander si quelqu'un connait un site ou on peu trouver des tablatures de high tone ou de ce genre de music.
Parceque high tone c'est introuvable ou alors vous avez des adresses que j'ai pas
0
0
#2
10/12/2004 21:22:53
High Tone c'est pas si terrible que ça à retranscrire à l'oreille. Si j'ai 5 minutes je t'écrirais quelques tabs d'ADN, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment. En tout cas c'est cool de voir des gens qui écoute du dub ici !
0
0
#3
11/12/2004 12:53:47
2Ouai c'est trop bon commen son
D'ailleur j'en profite pour faire de la pub pour un groupe pas loin de chez moi . Je pense que ca vous plaira.
http://dombsite.free.fr/index2.htm
Ecoutez y'a que comme ca que vous pourrez vous faire une idée; dans les extrait je vous conseil tohu bohu
0
0
#4
11/12/2004 13:14:27
c'est sympa domb sa arrache bien
0
0
#5
11/12/2004 13:18:29
moi hier j'ai vu lee scratch perry en concert
0
0
#6
11/12/2004 13:35:12
4tu connaissais deja?
0
0
#7
14/12/2004 17:36:51
nan pas du tout
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines