ConnexionConnexionInscription
B E A D G
221 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Les basses GODIN?

#1
28/11/2004 22:56:34
Salut salut!!

en me promenant sur Thomman j'ai rencontré une basse Godin! leJ'aime bien le look mais alors...jamais entendu parler de la qualités des basses meme si sur le papier ca a l'air pas mal pour peu cher et les guitares ont plutot bonne reputation...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-173454.html


Slappyto

Godin Freeway 5 Bass, Rosewood Fretboard, maple Neck, mapleBody, Riegelahorndecke , 2 x Vol. , 1 x Tone, Fb. natur,made in USA, incl. Gig Bag

611 euros

qqn connait?
0
0
#2
28/11/2004 23:00:18
apres quelques recherches..la lutherie est superbe mais il faut changer les micros...
0
0
#3
28/11/2004 23:02:03
Perso, je connais les electroacoustiques, j'en ai joué une, elles sont superbes. Les grattes pareils, j'ai un pite qu'en a une, c'est eeenorme.

Apres, les modeles de basse autre, je sais pas.
0
0
#4
28/11/2004 23:03:36
En tout cas elle on dla gueule ça c'est sur
0
0
#5
29/11/2004 00:32:52
Je me souviens aussi avoir testé le modèle en 4c ci-dessous.
Slappyto
Et le seul souvenir que j'en ai eu c'est : "Wahou !!!! Ca coûte combien ce petit jouet ???"

En clair leurs électro-acoustiques sont de pures bombes !!!
0
0
#6
29/11/2004 02:06:20
aller un Vieu classik ²

http://www.cheminees-center.com/index/god1.jpg" alt="Slappyto" />

halala la belle époque encore ²
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines