ConnexionConnexionInscription
B E A D G
181 connectés Aller à Sweepyto Guitare

s'enregistrer

#1
18/11/2004 19:33:15
salut tout le monde!!!! je voudrai savoir comment je peu enregister ce que je joue sur mon pc afin d'y ajouter des son "éléctro psychotique","ambience psychedelique" (avec un logiciel qui a plein de boutons partout) genre R.Waters quand il bidouille ses console dans le "live at pompeï"
merci!!!!
0
0
#2
18/11/2004 19:35:00
t'as plusieurs écoles pour ça... perso, j'utilise Cubase et c de la bombe baby... mais il te faudra quelques temps pour t'habituer à la bécane... Sinon le choix est large... PAs mal de mes potes utilise Reason et c du bon aussi !!!
0
0
#3
18/11/2004 19:40:36
Serieu?!!! Parce que justement c pour ca, je viens d'avoir reason (par mon frére en gravé) et comme je ne l'ai pas encore testé je ne sais pas ce qui offre comme option; donc reason peu m'enregistrer c cool!!!
mais sino a par ca comment,ou, avec koa je branche ma basse?????
0
0
#4
18/11/2004 19:48:24
sur la prise microphone ou line derriere ton PC avec un jack.
0
0
#5
18/11/2004 19:52:06
haaaaaaaaaaaaaaa!!!!! il me faud donc un adaptateur!!?fait ch...j'en ai un mais mais po le bon.....tanpi!!!!
0
0
#6
18/11/2004 21:00:13
moi faut que j en achete un
sa coute combien cette babiole
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines