ConnexionConnexionInscription
B E A D G
242 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Profil de bassistes

#1
17/11/2004 08:21:14
Sous ce titre je veux en fait dire qu'il y a un petit bug avec le systeme des profils, et notamment du renouvellement de fiche :-S
bon, vous le savez peut etre, pour renouveler une fiche, il faut la faire sous le meme pseudo !
mais bon, comme ce qui m'est arrivé un truc comme hier ou avant hier, un nouveau bassiste s'est inscrit sur le forum, sous le pseudo de "doudou" arffff je metais inscrit sous le pseudo de doudou........Resultat : obligé de creer une nouvelle fiche
enfin bon c'est pas tres grave, mais quand meme voila quoi...
0
0
#2
17/11/2004 13:08:01
ca me donne envie de m'inscrire sous le pseudo "doudou"
0
0
#3
17/11/2004 13:16:03
et moi de manger putain les mecs j'ai la dalle
0
0
#4
17/11/2004 16:26:13
ha?!
0
0
#5
17/11/2004 16:28:38
ouai personne a la maison pour me faire à manger et me decapsuler mes bieres
0
0
#6
17/11/2004 16:30:22
si tu veux je les décapules, mais je les bois!!
:-S
0
0
#7
17/11/2004 16:31:35
5
T'as quel age Nexius, faut pas changer ta couche aussi
0
0
#8
17/11/2004 16:36:51
au mais vous alor HAHAHAHHAAHHA les libra c'est genial
0
0
#9
17/11/2004 21:12:13
up ?
0
0
#10
17/11/2004 22:32:20
... the irons !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines