ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Achat basse Ibanez BTB400QM ?

#1
07/11/2004 10:31:27
Voilà, j'économise à fond pour me la payer. Vous en pensez quoi ? y a-t-il mieux pour le même genre à un prix plus avantageux ?

qqln a une idée du prix de cette basse en Belgique ? dans quelle magasin ?

C'était la première basse du bassiste de system et en tout cas il avait un putain de son.
0
0
#2
07/11/2004 10:32:47
Ah oui et sachant que je joue tjs en c g c f.
Do, sol, do, fa
0
0
#3
07/11/2004 11:37:38
J'en ai essayé une un jour, ça m'a donné envie de ne jamais acheter d'ibanez, j'ai trouvé le son plutot froid( si je me souviens bien), elle aura peut etre du mal à tenir le do grave en plus, méfie toi. C'est vrai qu'elles sont assez jolies mais comme la plupart des ibanez c'est de l'attrape couillon. Essaye si tu peux plein d'autres marques, tu dois pouvoir faire une meilleur affaire, meme en occaz.
0
0
#4
07/11/2004 11:42:21
Pourquoi pas une yamaha rbx 774, pareil je l'ai essayé et je l'ai trouvé vachement sympa, facile a jouer, son chaleureux, et elle est au meme prix environ que l'ibanez, et elle est jolie en plus.
0
0
#5
07/11/2004 12:27:00
4

Ian en vent une pour 400€ je croi !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines