ConnexionConnexionInscription
B E A D G
286 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ouuuais! j'en suis un...

#1
21/10/2004 23:05:07
non pas un homo, mais un membre poppytien!

et oui, enfin, je fais mon entrée officielle dans cette communauté de joueurs de 4 cordes en ayant ma fiche à moi sur le site...j'en profite pour saluer tout le monde et remercier tous les membres actifs du foirum pour leurs conseils , leurs avis (divergent!) ainsi que leurs reflexions et autres vannes à 2 balles...

donc merci à tous et plus spécialement à Poppyto et à bientôt!

moi:
http://bassistes.poppyto.net/voir.php?id=1098385062&color=4

PS: Poppyto quelle rapidité, tu as réussi à mettre ma fiche le soir même où je l'ai écris, bravo..

re-PS: j'ai fais une erreur sur mon adresse, c'est frere_daffy
0
0
#2
21/10/2004 23:06:02
quel regard de feu!
0
0
#3
21/10/2004 23:12:03
et encore elles étaient pas allumées!
0
0
#4
22/10/2004 00:34:42
Cinquante balais le gars ! on dirait pas

Ou zéro cinq... mais on dirait pas non plus
0
0
#5
22/10/2004 08:50:30
tu vois l'alcool conserve...
0
0
#6
22/10/2004 21:16:58
quand je disais que j'en avais oublié: les Red Hot bien sur, surtout depuis que je fais de la basse
0
0
#7
22/10/2004 22:54:55
fayot va...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines