ConnexionConnexionInscription
B E A D G
241 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Festival de Tape Guitare en novembre à Allaire (entre Rennes, Nantes et Vannes)

#1
17/10/2004 19:11:31
Un petit post pour vous dire que le CLAC d'Allaire organise un festival de Tape Guitare les 12 et 13 novembre prochains avec au programme : Thierry Carpentier Trio (Stick Chapman), Virna Splendore quartet (Stick Chapman), Greg Howard duo (Stick Chapman encore) et Michaël Manring (Multi-Basses !!), pour deux soirs de concerts qui vont tout casser.

Slappyto

Parallèlement, l'Association Française du Stick et de la Tape Guitare organise un séminaire de Stick Chapman les 11 et 12 novembre, avec Greg Howard comme professeur.

Il y a déjà des inscrits pour cet évènement unique en France. Vous aurez plus d'infos en vous connectant sur le site de l'AFSTG ( Sinon, vous pouvez me poser des questions via ce forum, ou encore un nous laissant un petit mail sur notre boîte à mél (afstg@free.fr) ou sur le forum de l'AFSTG ([A]http://afstg.free.fr/forum">http://votre_lien_sur_internet[/A]) ou sur le site du festival ([A]http://votre_lien_sur_internet[/A]). Sinon, vous pouvez me poser des questions via ce forum, ou encore un nous laissant un petit mail sur notre boîte à mél (afstg@free.fr) ou sur le forum de l'AFSTG ([A]http://afstg.free.fr/forum )

A bientôt
0
0
#2
17/10/2004 19:14:12
Mince ! Le module de lien a déconné ! :-S
J'avais pourtant vérifié ! Bon je recommence !!

Les liens :
- - [A]http://afstg.free.fr">http://www.tapeguitareallaire.fr.st[/A] - [A]http://afstg.free.fr

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines