ConnexionConnexionInscription
B E A D G
277 connectés Aller à Sweepyto Guitare

utilité du lacet sur une sangle

#1
07/10/2004 03:08:51
je viens de recevoir par correspondance une sangle.

Du coté manche il y a un lacet qui passe dans le trou de la sangle.

a quoi que ça sert donc alors?

Voilà c'était ma question con du jour.
0
0
#2
07/10/2004 05:02:27
c'est pour te nouer les doigts
0
0
#3
07/10/2004 07:42:25
moi aussi j'avais ca... alors je faisais un noeud et je passais le jack dedans pour eviter qu'il pende et depuis je l'ai virer et maintenant je fais passer le jack entre la sangle et le corps au niveau du straplock mais je crois que a l'origine cela sert a attacher la sangle en heut du manche sur les acoustiques
0
0
#4
07/10/2004 08:41:28
Ouaip, je confirme, c'est pour les basses acoustiques il faut faire un noeud avec le lacet sous les cordes juste après le cilet
0
0
#5
07/10/2004 13:17:03
donc ça me sert à rien. Marssi les gars
0
0
#6
07/10/2004 13:54:04
Ba moi j'attache le cable avec ces fils comme ca quanq un gars se prend les pieds dans le cable, s'a m'arrache pas ma prise jack.
0
0
#7
07/10/2004 16:25:11
4

Le sillet, pas cilet
0
0
#8
07/10/2004 19:36:31
7
ouaps, tu fais bien de le dire...On va dire que j'essaie de me rattraper lamentablement, mais j'le savais, c une faute d'inatention...

'le ferait plus, promis
0
0
#9
07/10/2004 23:44:39
Une inattention qui te prive d'un "l" et qui remplace un s par un c... fiou j'espère que tu ne fais pas de fautes d'inattentions au volant
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines