ConnexionConnexionInscription
B E A D G
266 connectés Aller à Sweepyto Guitare

portabass moitier prix

#1
29/09/2004 23:52:35
les ampeg portabass sont a moitier prix sur soundland...
http://www.soundland.de/catalog/default.php/cPath/2000000_2098099?osCsid=bd2f6a3d11a0fbbedaeca9ef7d4cc6c7

Desolé d'avance si l'info a deja circulée...
0
0
#2
30/09/2004 00:03:26
les portabass, ce ne sont que des baffles?
0
0
#3
30/09/2004 00:22:06
y a des combos aussi, mais ils sont pas a moitié prix eux...
0
0
#4
30/09/2004 09:00:16
0
0
#5
30/09/2004 09:23:48
Y a aussi la marque NEMESIS qui a pas l'air trop chere (NC115SE : 1x15 +Tweet 250 W à 599 Eur), une sous marque de EDEN , Vous connaissez ?
0
0
#6
30/09/2004 10:46:39
nemesis ca a bonne reputation en terme de qualité prix, en tout cas pour le 210 (pas entendu parler du 115).
c'est moins bien dans les graves qu'eden, mais c'est deux fois moins cher...
0
0
#7
30/09/2004 19:16:46
SVT5 chez ampeg ça faisait longtemps que j'avais pas vu des têtes d'amplis . j'étais resté au SVT3 !
0
0
#8
30/09/2004 22:19:36
Putain le prix de dingues de ces trucs je rêve, ils sont bien les combos portabass ? parceque à ce prix là ça donne à réfléchir, putain le 1*12 à 333€ au lieu de 739€ je rêve, je vais m'évanouir.
0
0
#9
30/09/2004 22:22:58
Merde chui con c'est pas des combos, j'avais mal lu .
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines