ConnexionConnexionInscription
B E A D G
266 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[ Flea Master Session ] A ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais

#1
25/09/2004 21:46:22
Et oui la K7 vidéo "Flea Master Session" n'est pas sous-titrée en Français alors voici pour ceux qui ne comprennent rien un résumé en anglais (donc faites marcher vos traducteurs):

http://www.river-phoenix.org/tv/flea-master-session/

a++
Stef
0
0
#2
26/09/2004 01:36:10
je traduit le tout pour 20$
0
0
#3
26/09/2004 01:39:02
oui mais gratuitement tu peux appuyer sur le petit drapeau français en haut à gauche de la page et c traduit automatiquement

(c'etait une astuce du daf)
0
0
#4
26/09/2004 02:38:29
3

chut!! j'ai besoin d'argent
0
0
#5
26/09/2004 13:54:44
3

Bien vu j'avais pas fais gaffe merki
0
0
#6
26/09/2004 14:14:02
«C'est vraiment une très bonne basse et je suis très heureux de l'avoir. En plus je l'ai eue gratuitement parce que je suis une rock-star qui se donne de grands airs. Et plus t'es riche, plus on te donne des affaires pour rien. Comme si t'en avais vraiment besoin hein! C'est pas bizarre ?»


MDR
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines