ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Quelqu'un la connait ?

#1
23/09/2004 23:20:51
J'suis tombée par hasard sur l'adresse de ce site (pompeuse au demeurant mais après tout pourquoi pas), et je me demandais si vous aviez déjà entendu parler de la demoiselle en question...

Et puis on n'est plus à un topic de merde près
Check it out ==>> http://www.bassgoddessgreta.com
0
0
#2
23/09/2004 23:23:01
non,mais elle a l'air cool
0
0
#3
24/09/2004 00:05:59
la bassiste de BS&T ?

lol j'aime mieux me'shell ngeocelo mdr
0
0
#4
24/09/2004 05:05:28
Waouh, mais c'est un petite marrante dis donc!
Hahaha "what can I eat next", hahaha mdr, ça c'est une bassiste super cool waouh, yeaaaah!!!

...


Désolé, c'est mon stage au Japon, j'deviens comme eux, barje...
0
0
#5
24/09/2004 09:26:55
Il me semble qu'elle a tenu la basse avec Moby !!
0
0
#6
24/09/2004 10:16:41
Elle est obligatoirement cool, elle est gauchère!!!

0
0
#7
24/09/2004 10:23:27
6

C'est bête pask'ils font de belles basses pour les droitières qui jouerait dans un groupe de lézard

Slappyto
0
0
#8
24/09/2004 18:43:49
[mode mauvaise fois ON]

C'est pas un lézard, c'est un iguane!!!

[mode mauvaise fois OFF]

En plus je sens qu'on va changer de nom
0
0
#9
24/09/2004 23:32:30
1
pompeuse c'est parfois une qualité
0
0
#10
25/09/2004 00:13:00
8

j'ai des tonnes d'idées si tu veux



0
0
#11
25/09/2004 05:12:29
Oui oui elle a bien joue avec Moby. Et d'autres groupes comme L7 ou Debbie Harry's Band (la chanteuse de Blondie).

Elle a l'air cool quand meme.
0
0
#12
25/09/2004 16:41:27
Jamais entendu parler
0
0
#13
25/09/2004 23:04:15
9

...Legerement ambigu ça non ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines